Real Lak'

Venez incarnez votre personnage dans une école d'art du cinéma. Devenez le plus grand réalisateur(trice), acteur(trice), ou encore bien d'autre job encore.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hope découvre les lieux [ Cour de la classe 1A ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Landers
o0 Admin Perverse - Prof' de Théâtre 0o
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Université Movies
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 23
Classe: /
Relations:

MessageSujet: Hope découvre les lieux [ Cour de la classe 1A ]   Jeu 4 Déc - 23:01

« Y a quelqu'un ? »
Hope entra dans la salle de théâtre et referma la porte. Elle alluma la lumière, retira son gros manteau noir et le jeta sur un de ces fauteuils rouges qui emplissaient la salle. Elle alla se mettre devant la scène et la contempla longuement en pensant : « Je ne pouvais pas rêver mieux. »
Elle inspecta tous les fauteuils et choisit celui qui était au centre même de la salle pour s'y poser. Elle rêvassa. Elle s'imaginait dans un endroit chaud, avec du soleil, beaucoup de soleil, elle aimait ça ... Quelques instants après, elle ouvrit subitement les yeux :

« Les cours ! J'vais être en retard !! »
Elle se leva, se frappa la tête et se rasseya de suite en soupirant :
« Bah non, je suis déjà en cours ... »
Hope regarda son poignet, elle devrait s'acheter une montre un de ces jours ; elle sortit de la classe et regarda l'énorme cadran de l'Université : 12 H 57, les élèves n'étaient pas encore arrivés.
« Eh bah ça commence bien tout ça ... »
Elle regarda par la fenêtre, il avait neigé cette nuit, tout était encore gelé dehors, et dedans aussi ... Hope mis sa main contre la vitre de la salle, en la retirant il y avait la trace de ses doigts et de sa paume, elle sourit, se retourna vers la scène et fut prise de curiosité face à cette grande salle vide. La jeune femme monta alors sur la scène et alla voir ce qui se cachait derrière. Elle eut du mal à descendre les petites marches mais se rattrapa au placard qui était placé en bas. Elle regarda dedans, il n'y avait rien. Soudain, elle entendit quelqu'un rentrer, elle sortit en vitesse du débarras et arriva devant la porte ...


Dernière édition par Hope Landers le Ven 5 Déc - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruna Otsuka
_- Fondatrice Ultime -_
avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Classe: 1A
Relations:

MessageSujet: Re: Hope découvre les lieux [ Cour de la classe 1A ]   Ven 5 Déc - 0:27

Haruna ouvrit un oeil. Il lui fallut quelques secondes avant de reprendre ses esprits. Elle se trouvait dans la cour, assise sur un banc à l'écart des autres. Devant-elle se trouvait un grand-chêne couvert de neige, qu'elle aimait beaucoup contempler. Elle le trouvait si serain, si rigide, prêt à contrer toutes les insultes et les moqueries. La jeune fille aimerait tant lui ressembler. Elle tourna la tête. Un groupe d'élèves se tenait là, rigolant. On pouvait clairement distinguer une fille du groupe : la " chef ". C'était une blonde, très typée comme toute les filles de son genre. Elle était belle et populaire : Tout ce qu'il faut pour avoir facilement une bande d'amis. Certains prendront ça pour des enfantillages, surtout pour des élèves d'univérsitée. Mais c'était pourtant la réalitée. Et Haruna la subissait, là, seule, les pieds dans la neige. Un petit frisson la parcourue. Le jeune fille avait tout de même un peu froid, malgrès son gros pull et son manteau gris. Peut être aurait du-t-elle prendre sa doudoune après tout...

Qu'elle heure était-il déjà ? Elle regarda sa montre en cuir noir à son poignet droit. 12 h 54... Ca all....


" 12 h 54 !!! " fint-elle par hurler

Le groupe de tout à l'heure la dévisaga litéralement, avec une certaine moue de dégout comme pour dire " Mais qu'est ce que ç'est que cette folle ? ". Elle n'y fit pas attention. Les cours commençait quand même à à 12 h 55... Elle courut en direction du hall, passa devant le post de l'acceuil, ( non sans réveiller la dame charger de la récéption ), et arriva dans le couloirs de casier. Elle chercha le sien. 247, 248, 249... AH 302 ! Elle l'ouvrit prestament et chercha son emploie du temps. Si vous vous demandez comment était le casier d'Haruna, la réponse n'est pas très compliquée : simple et bordelique. D'habitude, les élèves décorent se rangement, en mettant des photos, des stickers... Elle, elle avait choisi d'en garder un neutre, qui était d'ailleurs très mal ranger. Elle chercha dans tout son bazzare un trousse et des feuilles non-pliées pour notez le cour de sa lçon de... Elle regarda du coin de l'oeil son emploe du temps... Théâtre ! Un cour qui lui plaisait bien. C'était en salle B5, à à peine 30 secondes d'ici. Ca tombait bien, il était 12 h 56. Elle rangea son manteau et son pull dedans, par la même occasion. L'établissement était chauffée après tout. Elle couru dans les couloirs pour arriver finalement devant une porte en bois avec panneau où il y avait marquée le numéro de la pièce. C'était bien là. Elle souffla et ouvrit la porte

" Excuser mon... "

La salle était vide, entièrement. Il y avait juste des rangées de sièges rouges pour décorer la salle. Elle regarda à sa droite : Une femme, sûrment plus âger qu'elle, se tenait là. Mais ce qui frappa Haruna, ç'était son style... Elle avait des cheuveux rose, une chemise à carreaux et un kilt. Un accoutrement à vrai dire étrange... Mais elle n'était pas mieux... Avec sa cravate noir, sont t-shrit blanc à manches courtes alors qu'on était en hiver et son slim noir, elle avait de quoi en étonner quelques uns aussi. Elle demanda timidement :

" Pardonnez-moi, mais... Vous êtes le professeur de théâtre ? "

Pourquoi cette question ? Parce que la jeune élève venait d'arriver dans l'établissement, certes en cour d'année, et que ç'était son premier cour de théâtre depuis son entrée dans l'établissement. En tout cas, quoi qu'il advenait, c'était sûr que cette femme devait avoir un coomportement excentrique. Elle jetta un ultime coup d'oeil sur la piéce, encore vide malgrès l'heure. Des murs peint en blancs, un parquets marron foncé de tout ce qu'il y a de plus banale et qui ressemblait fortement aux autres classes. Il fallait dire que de voir une personne aussi " bizzare " dans un environnement aussi simple et neutre était assez drôle en soit même... Mais passons, Haruna attendez la réponse de la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-lak.forumactif.com
Hope Landers
o0 Admin Perverse - Prof' de Théâtre 0o
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Université Movies
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 23
Classe: /
Relations:

MessageSujet: Re: Hope découvre les lieux [ Cour de la classe 1A ]   Ven 5 Déc - 1:52

Une jeune fille se tenait devant elle, une trousse et un papier entre ses mains. Sa première élève ? Il ne faut pas faire mauvaise impression, Hope enleva une mèche violette de son front. Elle vit un porte-manteau derrière l'élève, au coin du mur. Il était là lui ? La jeune prof jeta un coup d'oeil furtif vers son manteau qu'elle avait envoyé sur un siège et se mit la main dans les cheveux en soupirant... Elle était "bordelique", elle le savait, mais c'était plus fort qu'elle ... Elle ré-ouvrit les yeux et s'avança vers la jeune inconnue qui venait de lui poser une question qu'elle avait à moitié entendue mais compris.

« Oui, c'est moi. Hope Landers, ravie de te rencontrer ... »


Elle lu son nom sur son badge. Oui, dans cette université chaque élève avait un badge avec son nom et sa classe pour être mieux reconnu par les professeurs. Hope conclu sa phrase en souriant : « … Haruna Otsuka. »

En lui souriant elle revit sa trace de main sur la vitre. La jeune femme commença alors à frotter les carreaux pour cacher la marque en jetant un rapide coup d’œil vers sa nouvelle élève, tout en se faisant un premier avis sur elle. Étant arrivée en retard, mais en premier, elle devait être plutôt bonne élève, ou bien tout simplement polie. En tout cas, sa classe devait être composée de personnes aveugles ou tête en l’air, il était déjà 13 H … Hope avait terminé d’éclaircir sa vitre, elle s’éloigna pour contempler. Mince ! Cela faisait encore plus tâche à côté des autres vitres toutes givrées. Elle se précipita sur celle d’à côté et la frotta rapidement. Haruna s’était installée sur un fauteuil au premier rang, elle regardait sa prof assez bizarrement, comme si elle était surprise… Eh bien ! Il y avait de quoi être surprise, voir son professeur se mettant subitement à frotter les carreaux givrés ... Bravo, pour faire bonne impression c’est raté.
La jeune femme avait terminé la deuxième fenêtre et se jeta sur une troisième en faisant un large sourire à son élève avant de se lancer dans son ouvrage. Elle regarda dehors, il n’y avait plus personne. Tous les élèves devaient déjà être en cours. Mais où étaient donc passés les siens ?
Hope termina sa fenêtre en vitesse et se tourna vers sa jeune élève. Elles étaient seules, dans une grande salle avec une bonne vingtaine de fenêtres…


« Aide-moi à dégivrer toutes les vitres, s’il te plaît. On aura un peu plus de lumière comme ça. »

Haruna se leva et regarda les fenêtres, son jeune professeur cessa de dégeler son carreau et monta sur la scène. Elle fit signe d’attendre à son élève et descendit par les petites marches pour aller dans les coulisses. Les coulisses ? Que dis-je, ce n’était qu’un petit espace d’à peine 2 mètres sur 3 qui servait de débarras et qui contenait juste un placard vide et quelques fanfreluches servant pour des spectacles… Mais Hope aimait bien cet espace rectangulaire emplit d’odeur diverses et variées : les objets usés, le plastique, les herbes sur les chapeaux de paille … Elle avait pris un de ces chapeaux, et avait trouvé en dessous, quelques bandanas rouges, jaunes, bleus … Elle prit un bleu et un jaune et remonta les petites marches pour rejoindre son élève. A peine remontée sur scène, la jeune femme envoya le jaune à Haruna et lui dit :

« Allez, on va dégeler ces p’tites vitres, mes manches sont trempées. »

Et dire qu’au début, elle avait posé sa main sur un carreau …


Dernière édition par Hope Landers le Ven 5 Déc - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruna Otsuka
_- Fondatrice Ultime -_
avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Classe: 1A
Relations:

MessageSujet: Re: Hope découvre les lieux [ Cour de la classe 1A ]   Ven 5 Déc - 15:06

" Oui, c'est moi. Hope Landers, ravie de te rencontrer ... "

Hope Landers ? Une anglaise ! Ou une américaine, allait savoir. La professeur jetta un rapide coup d'oeil sur le badge d'Haruna. Elle avait complétement oublier que ce système éxistait. A vrai dire, ça simplifier la vie. Ca ressemblait un peu au classe de collège en début d'année où on vous demande de poser une feuille avec votre nom et votre prénom, afin que l'on puisse vous reconnaitre.

" … Haruna Otsuka. "

La jeune fille leva la tête. Elle cru tout d'abord que cette phrase était déstinée à la sortir de ses pensée. Mais elle compris que ce n'était qu'en faite pour terminer sa phrase inachevée que la drôle de prof' pronnonça son nom. La suite fut extrement bizzare... Elle commença à essayer d'enlever quelque chose sur la vitre, en frotant, alors qu'elle lui souriait. Haruna contemplait le spectacle assez interloquée, et il y avait de quoi... Elle décida d'outre passer ce comportement si étrange et alla s'assoire. Il est vrai qu'en fin de compte, la salle ressembalit plus à une salle de spectacle qu'à une salle de classe. Devant-elle se trouvait la scène, vide. Elle se demandait de quoi allait se composer le cour d'aujourd'hui.

" Aide-moi à dégivrer toutes les vitres, s’il te plaît. On aura un peu plus de lumière comme ça. "

C'était donc pour çela ! Haruna se leva et commença à frotter une quatrième vitre. Hope partit sur la scène, disparu quelques instants pour réaparaître avec des bandanas de différentes couleurs. La prof' expliqua que ses manches étaient mouillée. La jeune décida d'en prendre un et attaqua le cinquième carreau. Dehors, la neige était au rendez-vous. Son blanc était si pure... Elle souffla et regarda son institutrice.

" Depuis combien de temps êtes vous arriver ici ? "

C'est alors que la porte grinça...

[ Post pourri LALALA xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-lak.forumactif.com
Kimberly Bowen
Ecrivaine Amateur
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 23
Localisation : Lak, lit, cuisine...cours T.T
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Classe: 1A
Relations:

MessageSujet: Re: Hope découvre les lieux [ Cour de la classe 1A ]   Ven 5 Déc - 18:50

La jeune demoiselle aux yeux noisettes que tout le monde surnommait ''Kim'' était dans le grand et lugubre couloir du bâtiment B. Elle cherchait avec entrain son casier à l'aide d'un petit bout de papier chiffonné. 

'' Bon...D'après mes compétences d'orientation, le casier numéro 319 c'est sensé être celui...là''

Marmonna-t-elle en relevant la tête de son ''guide'' et en posant sa main sur le casier en question. Du bout des doigts, elle tourna les petites roulettes en métal une à une avec une grande concentration...Elle avait toujours eu une peur bleue de se tromper de code. Aller savoir pourquoi ! Peut-être le fait de savoir que ça ne marcherait pas et la soudaine panique qu'on aurait en voyant notre objet protégé ne donner aucun signe. Ou encore, le fait que tout le monde la regarde après qu'elle ait lancé un juron et frappé le casier d'un coup de pied bruyant. Qui sait...Elle tourna donc les petites parties, tout en observant son bout de ''postit'' où était écrit son code, puis tira d'un coup sec. Elle essaya d'ouvrir la porte de la petite armoire. Sans grand résultat... Elle regarda autour d'elle puis leva la tête un peu plus haut et aperçut le numéro ''318'' gravé sur une plaquette argentée. Elle marmonna un juron et s'écarta du casier pour se diriger vers le sien qui se trouvait juste à côté. Vu qu'elle venait d'arriver dans l'école, elle n'avait encore rien pu mettre dans son casier, logiquement. Kimberly posa son sac à dos et y sortit son horaire qu'elle avait soigneusement écrit le matin en partant de chez elle. 

'' 12h55, théâtre...Mmmm...''

La jeune fille releva la tête vers la pendule accrochée au plafond et laissa échapper en cri de stupeur. 13h02 ! Elle avait déjà 5 minutes de retard ! Elle ferma brutalement son casier et courut à l'autre bout du couloir. Après quelques secondes elle fit demi-tour, réalisant qu'elle n'avait ni fermé son casier, ni prit sa veste (et vu la température extérieure, il aurait mieux fallut) ni regardé où se trouvait justement le cours de théâtre. 

'' Bâtiment B, professeur Hope Landers...''

Elle regarda autour d'elle et aperçu le grand panneau ''Théâtre'' accroché en dessus d'une des portes à quelques pas de là. Elle prit rapidement sa veste, mit son sac à l'épaule et fermât son casier. Arrivée devant la porte, elle réalisa qu'elle n'entendait absolument aucun bruit. Etrange pour une salle de théâtre...Kim' posa sa main sur la poignée puis hésita avant d'ouvrir. Et s’il n'y avait pas de cour ? Ou bien, si c'était une autre classe ? Elle secoua la tête en poussant un soupir.

'' Tanpis ! ''

Elle ouvrit la porte et se retrouva dans une grande salle remplie de divers sièges rougeâtres. Elle fit quelques pas en observant avec un œil émerveillé sa future-classe de théâtre. Puis, elle aperçut deux jeunes filles qui frottaient les fenêtres givrée par le froid de l'hiver avec des rubans.

'' Euh...Le cour de Théâtre se déroule bien ici ? '
'

Demanda-t-elle d'une petite voix...

[OMG TOT ! C'est dur de pas mettre de Smiley i_________i !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Landers
o0 Admin Perverse - Prof' de Théâtre 0o
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Université Movies
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 23
Classe: /
Relations:

MessageSujet: Re: Hope découvre les lieux [ Cour de la classe 1A ]   Ven 5 Déc - 21:37

Cinq, six …
Hope avait terminé sa sixième fenêtre, son élève n’en était qu’à son troisième carreau… Elles n'étaient que deux. Ce cours de théâtre était devenu un cours de travaux ménagers pour devenir la petite épouse parfaite, obéissante, et totalement aveugle qui nettoie les carreaux du domaine familial ... Bref, tout ce que détestait Hope : la soumission. Mais ce n'était pas encore ça, cette leçon était plutôt destinée à cacher certaines marques laissées par hasard. Ce fut donc considéré comme une leçon de camouflage, d'improvisation. Cela était indirectement en rapport avec le théâtre. Le jeune professeur jeta un coup d’œil au ‘travail’ de Haruna, le cinquième carreau allait être terminé. L’élève regarda dehors et demanda à son professeur :


« Depuis combien de temps êtes vous arrivée ici ? »

Hope ouvrit la bouche, mais avant même d’entamer sa phrase la porte s’ouvrit et une jeune fille brune apparut dans la salle. Elle se rassura de ne pas s’être trompée de cours. La jeune femme se retourna, mit son vieux bout de tissus dans sa poche, defit sa queue de cheval, et se recoiffa. Puis elle annonça à la nouvelle arrivante :

« Oui, c’est bien ici. Les autres élèves ne sont toujours pas arrivés, mais le cours de théâtre à déjà commencé depuis quelques minutes. »

Ce premier cours devait leur paraître bien étrange, tout comme leur professeur. Hope monta sur la scène pour aller chercher le bandana rouge, elle l’envoya à la nouvelle élève et observa la salle. Elle posa son chiffon sur son épaule gauche, enleva une mèche violette de ses yeux, mit ses mains sur ses hanches et lança à ses élèves :

« Allez les filles, on en a encore treize belles fenêtres à dégivrer ! J‘vais commencer l‘autre côté, Kimberly, occupe-toi du mur du fond s‘il te plaît. »

La prof descendit de la scène et regarda son bout de tissus, il était trempé, tout comme ses manches. Elle alla en chercher un autre au débarras. En descendant les petites marches elle se heurta au placard et le fit basculer, il ne tomba pas mais bougea de quelques centimètres. La jeune femme aperçue alors un vieux radiateur qu’elle s’empressa d’allumer pour y disposer le bandana usé par les frottements. Elle en chercha un autre, justement il y en avait un vert, sur un chapeau posé à côté du placard. Elle retourna dans la grande salle, et, avant de commencer à dégeler une nouvelle fenêtre, elle passa derrière Haruna et répondit à sa question posée quelques minutes plus tôt :

« Je viens d’arriver, moi aussi, on m‘a prévenue de votre adhésion soudaine à cette université. On sera trois à devoir s‘adapter, n‘est-ce pas Kim ? »

Elle s’était tournée vers la jeune élève aux mèches blanches en souriant, puis disparu de l’autre côté de la salle pour dégivrer la vite d’en face. Hope se rappela d’une soirée qu’elle avait passé dans l’Université de l’Art qu’elle fréquentait avant de devenir professeur. Elle avait fait la connaissance d’une fille particulièrement attachante, elle se rappelle encore des drôles de paroles qu’elle avait prononcé ce soir-là, alors qu’elles nettoyaient leur salle de cours :
Faut toujours tout faire vers le bas, comme ça la lumière vient sur ton visage par le haut et tu en profites plus.
Cela pouvait paraître bizarre dit de cette manière. Mais Hope avait compris, avec l’exemple des vitres gelées et à moitié opaques, il valait mieux commencer par dégeler le haut. Question de principe bien sûr, mais de cette façon la lumière parvenait à son visage et le temps de dégeler le bas des carreaux, la salle s’éclaircissait déjà. Et puis, même par rapport à la vie, la façon de penser… si l’on pense ne serait-ce que certaines fois d’une manière pessimiste, on ne pouvait pas être déçue par le résultat vu que l’on pensait au plus mauvais résultat, du coup, la lumière ne pouvait être que meilleure. Oui, Hope pensait de manière pessimiste de temps en temps. Elle observa son chiffon vert se frotter contre les carreaux givrés de la vitre et sentit sa main se mouiller, elle sourit, elle aimait bien la neige. Cette sensation d’humidité sur sa main fit surgirent de nombreux souvenirs de l’époque où elle vivait avec sa sœur, Kelly, et leur père …

Les fenêtres de la salle étaient composées de dix carreaux chacune, disposés par paires verticalement, elles faisaient presque la taille de Hope. Un petit 1 mètre 70 pour la jeune femme. Cette dernière commençait à avoir mal à la main. Elle se tourna vers ses élèves de l’autre côté des sièges rouges foncés de la classe. Un détail la frappa, son manteau ! Elle le prit et se dirigea vers le portemanteau sans faire le moindre bruit. En le rangeant elle s’assura qu’aucune élève ne l’avait vue puis s'éloigna de la porte pour entamer la décongélation de sa neuvième fenêtre. Mais, arrivée devant l'objet en question, Hope soupira. Ah ! Sa flemmardise légendaire l'avait reprise ! La jeune femme s'accroupit alors devant la vitre pour ne pas être vue pas ses élèves et commença à dessiner sur le carreau droit du bas de la fenêtre, des formes géométriques. Arrivant au cercle, elle se laissa aller et rajouta des yeux et une bouche.


« C'est moche. » Dit-elle en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Johnson

avatar

Nombre de messages : 72
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

MessageSujet: Re: Hope découvre les lieux [ Cour de la classe 1A ]   Ven 5 Déc - 23:09

Ruby se trouvait devant la porte de la salle de théâtre, où il était inscrit : "Cours de théâtre - 12h55". La jeune fille consultat sa montre : 13h10 ! "Je ferais mieux de me décider, pensa-t-elle, soit je part, soit je rentre..." Elle ne réfléchit pas longtemps.Elle poussa la porte pour voir plusieurs personnes en train de laver des vitres."Je suppose qu'ils dégivrent avant de commencer le cours", se dit Ruby.
Tout le monde semblait éssouflé, Ruby ne savait pas quoi faire : allait-elle les aider, ou allait-elle s'asseoir sur un siège et attendre ? "Je ne vais tout de même pas m'incruster comme ça, pensa la jeune fille, je préfère attendre pour me présenter quand ils auront tous fini"
Ruby posa son sac par terre et patienta.


Dernière édition par Ruby Johnson le Sam 6 Déc - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Orshon
Aviatrice en herbe - Perverse
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Université Movies 8'DD !
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Classe: A1
Relations:

MessageSujet: Re: Hope découvre les lieux [ Cour de la classe 1A ]   Sam 6 Déc - 16:16

Ashley arriva , morte de fatigue et éssouflée , la jeune fille portait un pendentif et une tenue assez légère , elle regarda attentivement les trois jeunes femmes .
" Veuillez , m'excuser , je pense ne plus avoir la notion du temps , et le chemin des classes ."
Hope Landers regarda fixement Ashley , celle-ci était stupéfaite par la beauté et l'élégance de son Professeur , elle resta 5 à 10 minutes a la regarder .
" Eh bien , vient nous aider nous seront plus efficaces je pense , a plusieurs prends cette éponge et essuie ces carreaux veut-tu . "
Après une longue hésitation dût au stress que Ashley avait eu avant de retrouver sa classe , la jeune fille répondit enfin .
" Bien Mme . Landers , je suis désolé de vous avoir fait attendre , cela ne ce reproduira plus . "
Ashley prit place a côté d'une certaine Kimberly Bowen , elle semblait si sûr d'elle , son joyeux visage dégager des ondes positives . A se demander si cette Kimberly avait déjà eu peur , ou avait déjà était triste .
Ashley se mit donc a frotter de toutes ses forces pour dégivrer les carreaux , elle s'épuisa au bout de 20 bonnes minutes .
" Dîtes , Mmm . Landers en quoi consistera ce fameux cours ? "
La jeune professeur fixa Ashley , puis lui répondit sur un ton doux et sobre a la fois .
" Tu le verras bien , je pense que ça vous amusera . "
La jeune fille reprena donc son petit ménage .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Landers
o0 Admin Perverse - Prof' de Théâtre 0o
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Université Movies
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 23
Classe: /
Relations:

MessageSujet: Re: Hope découvre les lieux [ Cour de la classe 1A ]   Sam 6 Déc - 17:07

Hope effaça rapidement ses dessins enfantins et passa son bandana à la nouvelle arrivante, cette dernière hésita quelques secondes, prit finalement le bout de tissus et alla s'installer avec les autres élèves, à côté de la jeune Kimberly. Quant à leur professeur, elle alla fouiller le débarras pour voir s'il n'y avait pas là quelque babiole interressante. Chapeaux, gants, balles, guirlandes, tournevis, bijoux ... Bref, rien de très passionant. La jeune femme rangea tout ces accessoires dans des cartons remplis de vêtements qui allaient du Moyen-Age à notre futur lointain, et les déposa sur une étagère de la vieille armoire en fer qu'elle préférait appeler placard à cause de son aspect délabré. Elle dépoussièra d'un simple coup de main, et posa les cartons sur l'étagère tenue par de simples clous. Hope referma le placard et retourna sur scène par les petites marches. Avant même d'avoir posé son pied sur la scène, elle fit volte-face et alla prendre le tournevis.

« ça peut toujours servir ... »

Elle alla donc sur la scène et s'asseyait au bord, pour examiner le tournevis. Il y avait les marques « A.M. » gravées sur le manche. Sûrement pour montrer l'appartenance à l'Académie Movies. Décidément, les hommes ne font confiance en personne de nos jours ... Ils avaient peur de se faire voler un tournevis ? La jeune femme sourit à cette idée purement saugrenue. Un tournevis, se faire voler un tournevis. Et puis, même si ce n'était pas ça, à quoi bon mettre ses initiales sur un objet aussi insinifiant qu'un ... tournevis ? Rouge.

« Dites , Mme. Landers en quoi consistera ce fameux cours ? » Demanda la nouvelle élève.

Hope leva la tête en sa direction, elle avait un très joli pendentif. La jeune femme rangea l'objet rouge aux gravures inocentes dans sa poche gauche et descendit de la scène d'un seul bond. Elle s'avança, dépoussiéra un fauteuil du premier rang de quelques miettes, saletés et poussières puis se tourna vers son élève et répondit très simplement :

« Tu verras bien , je pense que ça vous amusera. »

Elle se dirigea alors vers la porte, l'ouvrit et regarda le gros cadran de l'Académie. Il était 13 H 29. Hope soupira, peut-être ne lui avait-on pas dit qu'elle était prof pour des cours particuliers avec seulement 3 élèves ... ? Qui sait. Après tout, moins on est de fous, plus on travaille. La jeune femme referma la porte, elle grinçait énormement. Le tournevis lui servit enfin ! Un boulon n'était pas bien mit et frottait contre le mur, ce qui provoquait ce grincement stupéfiant à chaque mouvement de la porte d'entrée. Les élèves continuaient de dégivrer les vitres. Leur jeune professeur vérifia le portemanteau.

« Héhé, petite vis mal placée tu est à moi ! » Dit-elle en brandissant son tournevis en sa direction.


[HS : Quand nous vous disions qu'elle était bizarre et bah fallait nous croire =w=]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberly Bowen
Ecrivaine Amateur
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 23
Localisation : Lak, lit, cuisine...cours T.T
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Classe: 1A
Relations:

MessageSujet: Re: Hope découvre les lieux [ Cour de la classe 1A ]   Sam 6 Déc - 17:36

[Ps Ashley': Tu peux pas faire bouger ou parler les autres perso' Wink]

La jeune fille regarda la bandeau que venait de lui lancer la jeune fille aux cheveux roses qu'elle tenait désormais dans ses doigts. D'abord, elle ne comprit pas à quoi ça allait bien pouvoir lui sérvir. Etait-ce un accesoir pour une pièce ? Non. Sûrement pas. Elle se l'attacha sur le front comme elle avait vu récament dans une pièce sur les anciens Ninjas du Japon et se tourna vers les deux autres filles pour voir si c'était comme ça qu'il fallait l'utiliser. Les deux jeunes demoiselles la dévisagère avec un regard troublé. Kim' regarda le bandeau des deux autres...Elles étaient entrain de frotter les fenetres. Avec le bandeau dans les mains. Pas sur la tête. Kimberly devint toute rouge et retira illico le sien de son front. Elle s'approcha d'une des fenetres et commença à frotter énergiquement, essayant de cacher son visage rougeâtre...Sentant ses joues devenir moins chaude, elle tourna légèrement la tête vers sa nouvelle professeur. Celle-ci était sur la scène et posait son bandeau visiblement trempé sur un radiateur. La jeune fille aux yeux noisettes observa la jeune dame avec une grande attention...Elle avait plutôt un look léger, de printemps comme on pourrait dire. Sa demi-frange violette mettait une petite touche de fantaisie dans son visage ce qui fit sourire Mlle Bowen. Après un moment, elle tourna la tête et se remi-à-son ouvrage. Elle se regarda dans le bout de vitre qu'elle venait de dégélé. Une de ses bouclettes coincée derrière son oreille lui tomba entre les yeux laissant apparaitre les 2-3 boucles-d'oreilles qui ornait cette dernière. Elle toucha du bout du doigt l'anneaux qu'elle portait en haut et poussa un soupire. C'était son père qui lui avait offert pour ses 3 ans, son tout premier bijou. Malheureusement, à l'époque, elle n'était pas encore en âge de pouvoir le remercier. Le remercier vraiment je veux dire. Pas une simple bise sur la joue et un sourire. Non, un vrai remerciment qui fait chaud au coeur. Kim' remit sa méche derrière en se retirant un peu de la vitre. Elle allait se remettre au travail quand elle entendit murmurer Mlle Hope


''C'est moche.''

Elle tourna la tête pour observer ce qui était ''moche'' et apperçut un petit bonhomme dessiné sur la vitre. Sa créatrice était agenouillée en face et semblait insatisfaite de son ''dessin''. Kim' sourit et s'approcha. Elle rajouta au bonhomme une langue sous la bouche pour exprimer la grimace qu'elle faisait souvent...Elle se releva et sourit à la jeune fille. Réalisant ce qu'elle venait de faire, elle redevint toute rouge. Au moment où elle allait répliquer, elle entendit la porte grincer et une jeune fille essouflée entra dans la salle. 

''Je suis visiblement pas la seule à ne pas être à l'heure''pensa-t-elle en souriant.

[b]La nouvelle arrivante s'excusa puis vient s'installer à côté de Kimberly. Elle l'a regarda un moment puis continua a frotter son petit bout de carreaux. Quelque minutes plus tard, elle se leva, s'étira les bras et fit quelques pas en direction de la scène. Elle s'attacha les cheveux avec le petit elastique qui se trouvait à son poignet et observa la grande scène en penchant légérement la tête. Rien que le fait de revoir une scène lui fit chaud au coeur, lui rappellant les souvenirs qu'elle avait vécu avec Acce quand ils étaient encore enfant. D'ailleurs, comment allait-il ce Acce ? Cela faisait facilement un mois qu'elle l'avait pas vu. Bon, faut dire que entre les débuts de cours, son déménagement et sa grande passion qui l'emportait souvent dans son petit monde, elle n'était plus trop disponible. Elle lacha un hockey de surprise en réalisant qu'elle n'avait toujours pas chercher d'appartement. C'est vrai qu'elle était allé directement en cours après son déménagement, sans vraiment se rendre compte du fait qu'il fallait qu'elle trouve un endroit pour dormir le soir. Elle se tourna vers le petit groupe et demanda.

''Heum. Je sais que ça n'a absolument rien à voir avec le cours mais...Est-ce que quelqu'un connaitrait un hotel pas trop loin et pas trop cher par ici ?''

[Déso' pour les fautes d'ortho, je corrigerais après >__<. Déso' pour la mise en page aussi X_X. ça bug >-<]

Hope' va poster après =3 !...Donc poster pas xD !


Dernière édition par Kimberly Bowen le Sam 6 Déc - 17:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Landers
o0 Admin Perverse - Prof' de Théâtre 0o
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Université Movies
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 23
Classe: /
Relations:

MessageSujet: Re: Hope découvre les lieux [ Cour de la classe 1A ]   Sam 6 Déc - 19:02

Hope se retourna vers Kimberly, un hôtel ? A Hollywood ? Elle va se ruiner la pauvre ... Elle termina de revisser le portemanteau et se mit à inspecter les encadrements des fenêtres : elle venait de se trouver une passion pour le bricolage. Tout en réparant les petits défauts de menuiserie de la salle de classe, Hope expliqua la situation à son élève.

« Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis là Kim ... » elle se retourna et, d'un air gêné, demanda à sa jeune élève aux mèches blanches :

« Je peux t'appeler comme ça, hein ? »

Son interlocutrice acquiessa en hochant la tête. Hope sourit et continua à faire pivoter son tournevis pour replacer et reserrer l'encadrement des carreaux. Elle enleva une mèche violette de ses yeux, et vérifia la fixation du carreaux droit tout en expliquant à Mlle Bowen :

« ... Mmh, les hôtels aux alentours de cette Académie sont très chers et n'accueillent que des gens d'une richesse phénoménale ... » Dit-elle en regardant dehors, il y avait un hôtel en face de l'Académie, à environ 200 mètres, la salle de théâtre donnait sur son parc. La jeune femme se recula et observa la fenêtre qu'elle venait de racommoder légèrement. Elle inspecta la suivante, rien. Elle s'attaqua alors à la troisième :

« ... ils sont hors de prix pour des étudiants comme vous. »

La jeune femme se recula et mit ses mains sur ses hanches afin de contempler son ouvrage. Elle regarda du côté des élèves, les vitres étaient presque toutes dégivrées, Hope souria, alla ouvrir la porte et observa pour la troisième fois ce jour-ci le cadran de l'Académie : 13 H 54, le cours allait prendre fin. Le jeune professeur se dirigea vers Kimberly et lui proposa :

« Les profs et les élèves ont les mêmes horaires dans cette Académie. Mon appartement est assez grand pour nous deux et j'habite à côté de l'Académie. Je peux t'héberger si tu veux. »

La sonnerie retentit ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimberly Bowen
Ecrivaine Amateur
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 23
Localisation : Lak, lit, cuisine...cours T.T
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Classe: 1A
Relations:

MessageSujet: Re: Hope découvre les lieux [ Cour de la classe 1A ]   Sam 6 Déc - 19:32

La jeune fille regarda ses pieds d'un air un peu honteux. C'est vrai qu'elle avait un peu oublié le fait qu'elle était désormais dans un des quartiers les plus riches de toute l'Amérique. Le souvenir de sa petite maison partagée avec Acce et ses parents était encore bien présent dans son esprit. Tellement présent qu'elle était presque convaincue qu'elle allait rentrer comme à son habitude, un peu plus tard que d'habitude. Elle se pencherait pour déposer ses affaires et éclaterais de rire en voyant toutes les baskets de Acce entassée les une sur les autres pour paraitre moins nombreuses, puis elle irait dans la cuisine pour donner à manger au chat qui ronronnerait en ''slalomant'' entre ses jambes. Elle sourirait et le prendrait dans ses bras en le secouant de partout. Puis Acce entrerait dans la cuisine en lui reprochant de faire trop de bruit et en lui tapotant gentiment la tête. Kim' lui sauterait dessus en lui criant de ne pas la traiter comme une gamine et Acce rigolerait au éclat comme à chaque fois. Puis, elle irait faire des pâtes au pesto pour le dîner et sortirait deux bouteilles de Sprite. Ils mangeraient encore une fois les deux seuls et parleraient de tout et n'importe quoi. La jeune fille fit un demi-sourire en se rappelant tous ces souvenirs puis releva la tête, sortant des ses pensées. 

''C'est vrai que...Je crois pas avoir les moyens en ce moment pour rester dans un hôtel. Faudrait vraiment que j'trouve un appart rapidement'' Pensa-t-elle en se mordant la lèvre.

Sa jeune professeur sortit de la classe pour voir la pendule dans le grand hall. Encore une fois. Kim' s'assit sur le dossier d'un des fauteuils qui se trouvait derrière elle et resta songeuse un moment en regardant dehors. Les arbres n'avaient plus de feuilles. Ils étaient comme morts. Kim' n'aimait pas l'hiver, elle avait l'impression que la nature en entier était entrain de périr. Et c'est en quelque sorte ce qu'il se passait. Pour n'importe qui, c'était juste une saison comme les autres, plus froide mais à part ça...La saison des fêtes comme on disait. Pour Kim', c'était la saison où elle fût laissée dans l'orphelinat. Ce fût la même saison, trois années plus tard, où elle perdit sa seule maison. Ses seuls amis. Et encore une fois, ce fût la même saison où elle apprit à lire et à écrire...Les périodes les plus importantes de sa vie dit-elle. Elle passa de la fenêtre à la porte d'où venait de sortir la jeune fille. Cette dernière revint dans la salle et s'adressa à Kimberly.

'' Les profs et les élèves ont les mêmes horaires dans cette Académie. Mon appartement est assez pour nous deux et j'habite à côté de l'Académie. Je peux t'héberger si tu veux.''

La jeune fille ouvrit grand les yeux. Etait-ce une blague ? Kim' sourit, prenant ça pour une moquerie. Elle avait tellement l'habitude qu'on la taquine sur ce genre de chose qu'elle n'y faisait même plus attention. Puis, voyant le regard de Mlle Hope, elle ouvrit de nouveau les yeux. La jeune femme qui se trouvait devant elle était bien sérieuse ! Une lueur brillante parcouru les yeux de la brunette.

''Je...'' Commença-t-elle.

Elle baissa la tête tell le faisait les jeunes filles au japon pour remercier quelqu'un qui leur était cher.

''Ca serait vraiment génial !'' S'exclama-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Landers
o0 Admin Perverse - Prof' de Théâtre 0o
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Université Movies
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 23
Classe: /
Relations:

MessageSujet: Re: Hope découvre les lieux [ Cour de la classe 1A ]   Sam 6 Déc - 22:40

Hope sourit et rangea le tournevis dans sa poche gauche, elle se dirigea vers les autres élèves et dit à Kimberly :

« Je serai dans la salle des professeurs. »

En voyant que toutes les fenêtres avaient été parfaitement dégivrées, la jeune femme reprit les bandanas aux filles. Ces dernières avaient les mains aussi humides que leur "torchon". Hope monta sur la scène et déposa les chiffons trempés sur le radiateur qu'elle baissa à 20 pour économiser l'énergie. Elle descendit de la scène et s'arrêta net. Elle remonta de suite et alla ranger le tournevis dans un carton, elle sourit et retourna dans la salle.

« Vous pouvez y aller vous savez. ça a sonné, vous n'êtes plus sous ma responsabilité. »

La jeune femme dépoussiéra d'un rapide geste de la main un deuxième fauteuil du premier rang. Si elle fait ça à tous les cours, elle risque d'en avoir pour longtemps ... 86 fauteuils en tout. Hope prit son manteau qu'elle avait rangé pour la première fois sur un portemanteau, un vrai, et sortit de la salle de classe. Elle s'engoufra alors dans le long couloir du batiment B. Cela lui rappelait ceux de son Université d'Arts modernes, là où elle avait appris à être professeur de théâtre. Elle y avait rencontré une jeune femme charmante, aux faux airs de Marilyn Monroe. Un jour, elles étaient arrivées en retard à un examen et elles avaient "coupé" par un couloir en travaux ... Hope s'était cassé la jambe en se prenant une brique sur le tibia et "Marilyn", tel était son surnom, avait du la porter (en vérité, elle l'avait plutôt traînée =w=) jusqu'à l'infirmerie.
La jeune femme se mit à rire dans le couloir, elle sortit du batiment B et prit la direction du bureau de la psychologue June Hollow, batiment A. On lui avait dit que si quelquechose n'allait pas dans son emploi du temps ou par rapport aux cours, elle pouvait aller la voir car elle était la plus proche de la directrice et du rectorat, et elle savait tout sur tout en matière d'organisation. Enfin, c'est ce qu'on disait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Kleine
Comédienne douée
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 22
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Hope découvre les lieux [ Cour de la classe 1A ]   Mer 10 Déc - 20:28

June tremblait. Cela aurait pu être à cause de la température glaciale en ce soir d'hiver, ou bien à cause du bruit du vent sur les arbres qui était parfaitement effrayant. Mais non ce n'était pas ça. C'était une excitation particulière. Pour la première fois de sa vie, elle allait entrer dans un vrai théâtre. Non pas dans une petite salle amateur, mais dans un vrai théâtre. Et à cette pensée, tout son corps frissonnait.

Visiblement il n'y avait l'air d'y avoir personne, mais la porte n'était pas fermée. Alors June respira, ferma les yeux et s'imagina qu'elle était une paysanne du XVI ème et qu'elle entrait dans un théâtre abandonné, poursuivie par de dangereux brigands. Elle commença à 'imaginer les brigands derrière elle, faillit passer la porte et... s'arrêta nette. Peut être que la jeune femme qu'elle interprétait avait déjà vu un théâtre. Alors qu'elle non.
C'était June Kleine, et personne d'autre qui devait franchir la porte. Et être vraiment soi même, c'était un grand rôle.

Elle avança, yeux fermés, ne voulant les ouvrir qu'à l'intérieur. Sa surprise fut totale. C'était simplement magnifique. Comme une petite fille qu'on emmène à la fête foraine, June sauta partout et rit comme une enfant. Elle aurait voulu rester là à jamais. Elle s'étendit en plein milieu de la scène et ferma les yeux, se laissant porter par le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Johnson

avatar

Nombre de messages : 72
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

MessageSujet: Re: Hope découvre les lieux [ Cour de la classe 1A ]   Jeu 11 Déc - 18:15

Ruby avait vu le petit spectacle de June Kleine. " En voilà une qui semble heureuse d'être dans un vrai théâtre ", pensa la jeune fille. Elle voulait aller la voir, mais elle ne voulait pas la déranger. Après tout, elle a le droit de rêver, allongée par terre dans un théâtre, peut-être que c'était son plus grand rêve d'aller dans un vrai théâtre. La jeune fille alla s'asseoir sur un des fauteuils du théâtre, prit un de ses livres et commença à le lire. Malgré les apparences, cette fille aimait bien lire. Elle a lu son premier roman en entier à l'âge de 8 ans. Et c'était ce roman qu'elle s'apprêtait à lire. Mais Ruby regardait June toutes les deux minutes. Elle se leva de son siège, s'approcha de la fille par terre. Qu'allait-elle faire ? Lui tapoter l'épaule gentiment, dire quelque chose, où bien lui donner une gifle ? Ruby préféra la deuxième solution. " Heu...bonjour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Kleine
Comédienne douée
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 22
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Hope découvre les lieux [ Cour de la classe 1A ]   Ven 12 Déc - 21:21

Transportée... June l'était complètement. Elle voyait, une salle de fête, des gens qui dansaient et riaient. Elle n'imaginait rien d'autre que la douce musique de cette fête, ces chants et ces danses...
C'était magique, tout était magique.

A cet instant précis, sur cette scène, allongée comme elle l'était, dans ce théâtre, dans cette école et dans ses rêves. June se sentait bien. Terriblement bien. Elle était heureuse tout simplement, chose qu'elle n'avait pas eu l'occasion de beaucoup connaître.


Une voix surgit de nulle part fit éclater ses pensées en milles morceaux.


_Euh.. Bonjour


Au dessus d'elle se trouvait le visage de Ruby, qu'elle avait déjà eut l'occasion de croiser. Cependant, par la surprise elle poussa un énorme crie qui fit reculer Mlle Johnson de 3 pas. Toute gênée, elle se passa la main dans les cheveux en se relevant et bafouilla misérablement :


_Oh.. Excuse moi Ruby... C'est toi ? Euh... je m'étais endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Johnson

avatar

Nombre de messages : 72
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

MessageSujet: Re: Hope découvre les lieux [ Cour de la classe 1A ]   Ven 12 Déc - 22:12

" Pardon...je ne voulais pas te faire peur. Désolée de t'avoir réveillée, tu devais faire un rêve merveilleux... " Ruby elle aussi était gênée. June était par terre, elle ferais mieux d'aller sur la scène. Ca donne plus de sensations et ça fait encore plus rêver. Ruby voulait le lui dire, mais elle s'était retenue. Peut-être que June pensait la même chose ? Ruby n'allait alors rien dire. Elle aussi voulait monter sur la scène. S'entraîner à parler, faire des échauffements, des petits sketches... la jeune fille retira une petite mèche de cheveux qui était sur son front avec l'index. Elle avait chaud. Alors elle se dirigea vers le radiateur, et baissa la température. " Tu fais du théâtre depuis combien de temps ? ", demanda-t-elle à June.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Kleine
Comédienne douée
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 22
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Hope découvre les lieux [ Cour de la classe 1A ]   Ven 12 Déc - 23:31

June avait à présent repris complètement ses esprits. Elle se leva et regarda Ruby faire son petit manège vers le radiateur. Elle la détailla, comme elle faisait souvent chez les gens lorsqu'elle n'avait rien d'autres à penser, ni à faire. Elle était un peu gothique et était, elle le savait, plus âgée qu'elle. Vêtue de vêtements dans les tons rouges et noirs et d'un maquillage plutôt fort, elle donnait un air autoritaire qui au fond, n'avait pas l'air de lui correspondre.

_Tu fais du théâtre depuis combien de temps ?
lui demanda t-elle

C'était une question difficile, elle n'avait jamais vraiment fait du théâtre. Seulement des petits cours avec des profs particuliers et avait beaucoup appris toute seule. Ce n'était pas non plus facile de dire qu'elle n'avait jamais fait de théâtre et qu'elle venait ici. C'est un peu illogique quand on y pense, c'est une école très réputée, et non pas pour les amateurs. June s'affala dans un fauteuil au premier rang puis répondit :

_C'est un peu compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Johnson

avatar

Nombre de messages : 72
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

MessageSujet: Re: Hope découvre les lieux [ Cour de la classe 1A ]   Sam 13 Déc - 11:35

" C'est un peu compliqué ", lui répondit June. Ruby ne savait pas ce qu'elle voulait dire par là. Elle pensa d'abord qu'elle avait fait beaucoup d'écoles, mais ensuite Ruby se dit que peut-être qu'elle avait apprit toute seule. June semblait un peu gênée. " Tu sais, je ne vais pas te manger. Moi j'ai fait du théâtre de mes 7 jusqu'à mes 13 ans. La prof était pas terrible. ", lui dit Ruby. June lui sourit. Ruby fit de même. On peut aimer le théâtre et être passioné sans jamais en avoir fait. Ruby le savait. Même si elle savait qu'elle était moins passionnée que June, ça se voyait. Ruby rammassa une fleur qui était derrière June. " Elle est à toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hope découvre les lieux [ Cour de la classe 1A ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope découvre les lieux [ Cour de la classe 1A ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Lak' :: Batiment B :: Salle de Théâtre-
Sauter vers: