Real Lak'

Venez incarnez votre personnage dans une école d'art du cinéma. Devenez le plus grand réalisateur(trice), acteur(trice), ou encore bien d'autre job encore.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

- Kimberly Bowen -

AuteurMessage
Kimberly Bowen
Ecrivaine Amateur

Feuille de personnage
Âge du perso: 19 ans
Classe: 1A
Relations:

MessageSujet: - Kimberly Bowen -   Jeu 4 Déc - 23:25

Votre personnage :

Nom : Bowen
Prénom : Kimberly 
Âge  : Un tout petit 19 ans i__i
Origine : Anglaise - Italienne
Sexualitée [ Hétéro / Homo / Bi ] :
Hétéro
Physique [ 2 lignes minimum ] :

Comme son père, des petites boucles brunes qui finissent son visage fin et arrondi *les deux à la fois 8-B*.  2 petites méches blanches tombant sur ses yeux marrons. Quelques taches de rousseur et un grin de beauté sur la joue gauche, en près de la bouche. Une boucle d'oreille en forme de cerise, une autre plus haut en anneau, et encore une autre sur l'autre oreille en forme de demi-créolle 8-B. Son look est plutôt simple, mais absolument pas ''fashion''. Elle s'habille avec ce qu'elle a, point bar. Elle porte toujours un collier avec une pomme *<33* offert par sa mère. Comme elle est toujours entrain de mastiquer un vieux *très très très vieux i__i* stylo, on lui donne souvent beaucoup moins que son âge...*Sans commentaire =.='* 

Caraqutère [ 3 lignes minimum ] :

Rêveuse. Elle est juste ''affreusement'' rêveuse et passe son temps libre à écrire des histoires. Elle se lache totalement avec ses amis mais est un peu plus discrete avec les gens qu'elle connait moins, ou pas du tout. Elle rit souvent pour rien, ou encore pire : toute seule. Très souvent même. Elle est assez naïve, surtout avec les gens en qui elle a très confiance, ce qui lui vaut parfois quelques moqueries Wink. Ayant eu une enfance assez difficile en ce qui concérne l'amitié, elle s'attache rarement aux gens, mais quand c'est le cas, elle donnerait tout pour eux. En ce qui concérne les sentiments, elle tombe vite amoureuse, mais très rarement pour des ''grands amours''. Elle ne se débrouille pas très bien avec les garçons, ce qui lui causent souvent des petits soucis. Elle ne supporte pas qu'on se moque d'elle ou bien qu'on lui mente. Quand elle s'énèrve, mieux vaut ne pas être dans les parages car ce n'est pas une ''petite colère de gamine''... 

Histoire [ 5 lignes minimum ] :

Déposée dans un orphelinat à l'âge de 3 ans 1/2, elle ne sait pratiquement rien des ses parents. Ses premières années se sont passées assez bien, elle avait des amis, elle plaisait aux garçons, elle se faisait apprécier par tout le monde ! Puis un jour, un incendi prit sa ''maison''...Elle perdut tout. Seule survivante, elle se retrouva seule dehors. Après quelques jours, elle se fit adopter par un jeune couple avec un enfant. Elle viva donc avec eux , se recréant un petit univers parmit ses souvenirs désastreux...Elle s'entendait très bien avec le jeune garçon de ses parents adoptifs,  Acce, un passioné de livre et d'écriture. C'est lui qui lui fit découvrir tout ça. C'est lui qui déclancha en la jeune fille la passion d'écrire. Elle rentra dans le lycée ''Stobri'' *heum U_U'* et y passa son Bac en lettre.Après quelques années, elle déménaga à Los Angeles avec pour ambition de rentrer dans l'uni' très connue ''l'Univérsité Movies''. Acce quand à lui, vit dans un petit studio, pas loin de celui de Kim' (on la surnome comme ça ^^).

Parcour professionel [ type du bac, lycée spéciaux si il y a ect... ] :
Bac de lettre *en fait, je sais pas si ça existe en France X_X'*

Passions :
Ecriture, dessin, lecture.

Projet d'avenir [ métier désiré, 2 au maximum ] :
Scénariste - Ecrivain i_i' *le truc qui a rien à voir <3*

Nom de " Plume " [ Surnom donnez dans votre métier ] : Singyu <3

Rang désiré :
Rien 8DD *brique*...Modow =DD !! *re-brique*
Vous

Prénom :Camille n_n ! (Alias Singyu è.é)
Comment avez-vous connu se forum ? : En fait, Besty m'a forcé à venir Û.Û //ZBAAAF//  Elle m'a passé le lien 8D
Comment trouvez vous le graphisme ? : Très bien n_n ! Sauf peutêtre l'image principale, un peu floue =/
Code :FICHE VALIDEE [ Haruna ]

Ps : Je sais >_< : C'est long et tout et tout i_i'...Mais j'y peux rien, merde >0< ! *BRIQUEUH*
Ps2 *haha 8D* : Ceux qui me connaissent bien remarqueront que y a pas beaucoup de différence entre le caractére de Kim' et le mien 8-B *brique*
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Otsuka
_- Fondatrice Ultime -_

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Classe: 1A
Relations:

MessageSujet: Re: - Kimberly Bowen -   Jeu 4 Déc - 23:32

Fiche Validée !

Bon RP ma Sing' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-lak.forumactif.com