Real Lak'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Lak'

Venez incarnez votre personnage dans une école d'art du cinéma. Devenez le plus grand réalisateur(trice), acteur(trice), ou encore bien d'autre job encore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je te tiens, tu me tiens...par la perruqueuuh 8B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Edward
Prof' de Pré-Tournage et Tournage
Lily Edward


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Academy Movies n_n
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 22 ans
Classe:
Relations:

Je te tiens, tu me tiens...par la perruqueuuh 8B Empty
MessageSujet: Je te tiens, tu me tiens...par la perruqueuuh 8B   Je te tiens, tu me tiens...par la perruqueuuh 8B I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:00

Un matin banal, dans la petite cour tranquille de l'Academy.L'air est doux, parfumé, cet endroit peut avoir l'air si agréable...Tandis qu'une brise legère soufflait sur les cerisiers en fleur, Lily pinça une mèche de cheveux qu'elle cala derrière son oreille.Un jeune homme, à l'allure élegante et dont les cheveux bruns et soyeux cachaient son visage, était assis à côté d'elle.D'un bref mouvement, elle agripa ses mains à la nuque de celui-ci, le rapprochant peu à peu de ses lèvres pour enfin le couvrir de baisers.Elle s'accrocha au col de sa chemise et passa sa main dans sa...perruque ? OwO
La jeune fille se leva machinalement du banc et s'approcha en gambadant vers la caméra qui filmait la séquence.En une fraction de seconde, l'expression passionnée qu'elle affichait sur son visage disparut pour laisser place à ce petit air enfantin habituel.Lily appuya sur le bouton "off" avant de passer brèvement sa main sur ses lèvres, tentant d'oublier le gout étrange du polystyrène et du coton qui composaient le mannequin.

* Espérons que personne n'est vu ça éwè *

Elle sautilla, prenant au passage une partie du matériel débalé sous son bras, jusqu'à une grosse corde qu'elle tira d'un coup sec, mettant à terre le décors de printemps, et dévoilant une sorte de grand terrain vague ( qui devait servir de "jardin" aux pensionnaires >w< ).Dans un élan de fatigue, elle se dandina de droite à gauche, poussant un long soupir, pour finalement atterir sur le banc tel un gros facochère -O- Ses paupières se refermant peu à peu, le gros dodo était arrivé x3 Quand soudain, un grinçement de porte retentit, faisant sursauter la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Johnson

Ruby Johnson


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

Je te tiens, tu me tiens...par la perruqueuuh 8B Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens...par la perruqueuuh 8B   Je te tiens, tu me tiens...par la perruqueuuh 8B I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:59

*Entre dans la salle*
C'est ici la salle de tournage ?
...

Pas de réponse, j'en conclu que oui.

*Va voir Lily*
Je sais pas pourquoi mais t'as une tête de soulagée...

*Regarde Sakura*
Elle va bien ?
Sakura répond que oui.
Bon, je vais m'entraîner !
*Monte sur la scène*
...
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Otsuka
_- Fondatrice Ultime -_
Haruna Otsuka


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Classe: 1A
Relations:

Je te tiens, tu me tiens...par la perruqueuuh 8B Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens...par la perruqueuuh 8B   Je te tiens, tu me tiens...par la perruqueuuh 8B I_icon_minitimeSam 6 Déc - 13:58

Merci de respecter le règlement en faisant 3 lignes complètes
Revenir en haut Aller en bas
https://real-lak.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Je te tiens, tu me tiens...par la perruqueuuh 8B Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens...par la perruqueuuh 8B   Je te tiens, tu me tiens...par la perruqueuuh 8B I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te tiens, tu me tiens...par la perruqueuuh 8B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Lak' :: Batiment B :: Salle de Tournage-
Sauter vers: