Real Lak'

Venez incarnez votre personnage dans une école d'art du cinéma. Devenez le plus grand réalisateur(trice), acteur(trice), ou encore bien d'autre job encore.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

On se sent mieux entre fous... [Salle de Dédente Emotionnelle]

AuteurMessage
June Hollow
xX Modow - Psychologue Xx

Feuille de personnage
Âge du perso: 24 ans
Classe:
Relations:

MessageSujet: On se sent mieux entre fous... [Salle de Dédente Emotionnelle]   Sam 6 Déc - 12:10

Bienvenue à tous, ici June !

Vous êtes à présent dans mon bureau de Psy'
Autant dire que c'est la savane, ici pas de petits cubes en bois à construire ni de puzzles à reconstituer ! On viens tous en maillot de bains et on s'installe dans une baignoire à remous... Quoi de mieux pour se détendre ?
Pas besoins d'avoir de problèmes pour venir discuter, pas d'inscriptions, on vient quand on veut, quand on peut !
*Se met debout sur une chaise*
WE ARE LIBRE Very Happy

Je lancerai des thèmes de discussions qui vous aménerons à vous dévoiler peu à peu... Et à créer des affinitées !

J'aimerai savoir si il y a quelques interessés du service psychologie avant de commencer les activitées ?!

Bien, mon discours est terminé, et pour finir...

BANZAÏ ! /Cris de guerre à chanter à la fin de chaque sortie de mon bureau\

June
Votre Psychologue & Modo adorée
...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Watsuki

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Classe: 1b
Relations:

MessageSujet: Re: On se sent mieux entre fous... [Salle de Dédente Emotionnelle]   Sam 6 Déc - 14:25

Saku entra dans la piece... elle apperçut June qu'elle prena d'abords pour une malade et non pour le prof.
Elle dit:
"Bon... alors... je sais pas trop se que je viens faire ici... je me suis trompée de salle... Mais bon..."
Elle ne finissa pas sa phrase, car, elle appercut une grande baignoire a jacouzzi et tout le tralala... elle continua à parler
"Euh... je peux quand meme rester ^^"
Et sans demander son avis à June elle enleva son jean et son tee-shirt pour, non pas se metre en sous-vêtement mais en maillot de bain, elle se baladait souvent avec sa sous ses vetement, pourquoi ? elle n'en savait rien.
Elle fonça dans la baignoire et se mit à chanter... June regarda ce spectacle sans rien dire, elle était trop étonnée.
Ruby Johnson

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

MessageSujet: Re: On se sent mieux entre fous... [Salle de Dédente Emotionnelle]   Dim 7 Déc - 22:52

Ruby se tenait devant la porte.Elle était bouche bée en voyant Sakura Watsuki dans le bain à remous et Mme Hollow trop étonnée pour parler. "Madame June Hollow, vous croyez que c'est utile d'utiliser des jacouzzi dans votre bureau ? Ok ça détend...Nan laissez tomber je parle pour ne rien dire.Je vais me mettre en maillot de bain, puisque qu'il se trouve dans mon sac."
Ruby alla se changer et revint quelques minutes plus tard.Elle courut vers le bain à remous et s'installa confortablement dans un angle.Elle se mit à chanter, à s'échauffer la voix, puis à rechanter, ensuite à réviser ses répliques.
"Je..Hum.Je révise mes répliques et je chante parce que...j'aime ça" dit la jeune fille pour ne pas paraître folle.Ruby commença à se détendre, et s'endormit peu à peu.ZzZz.
Hope Landers
o0 Admin Perverse - Prof' de Théâtre 0o

Feuille de personnage
Âge du perso: 23
Classe: /
Relations:

MessageSujet: Re: On se sent mieux entre fous... [Salle de Dédente Emotionnelle]   Sam 13 Déc - 19:46

June traversait la grande cour de l'Académie pour rejoindre le batiment A quand elle entendit un chien aboyer. Elle se retourna, un chiot était en train de jouer avec une pomme qui avait dû tomber de l'arbre quelques minutes auparavant. Le fruit roula jusqu'à ses pieds et le petit chiot s'arrêta, fixant Hope quelques instants. La jeune femme prit la pomme et se dirigea vers l'animal, ce dernier se reculait au fur et à mesure que le professeur s'avançait. Il se cogna contre l'un des bancs en pierre blanche éparpillaient aux quatre coins de l'Académie. Hope s'arrêta et sourit. Elle déposa la pomme devant l'animal et s'en alla vers le batiment B.

Elle se dirigea vers la salle de psychologie, une fois arrivée devant la porte, elle s'arrêta en entendant des petits bruits de pas. En se retournant elle vit le chiot, la pomme dans la gueule. Il la déposa aux pieds de Hope, cette dernière le prit dans ses bras. Elle le caressa et ouvrit la porte de la salle. Le professeur chercha la psychologue. Aucune chance de la trouver ici, il y avait une fille telle une statue, et une dormeuse avec une élève qui s'amusait toute seule dans une bain à remoux. Dans ce vacarme déroutant, Hope lacha le chien, nettoya la pomme et s'avança vers la femme avec un air étonné.

« Excusez-moi, où pourrai-je trouver la psychologue June Hollow ? »

Aucune résponse. Hope redemanda une deuxième fois. Au bout de trois tentatives les nerfs de la jeune femme commencèrent à lacher. Elle regarda sa pomme et se recula légèrement, puis lança le fruit dur dans le visage de la "statue".
Ruby Johnson

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

MessageSujet: Re: On se sent mieux entre fous... [Salle de Dédente Emotionnelle]   Sam 13 Déc - 20:25

Ruby se réveilla à cause du bruit. Elle ouvrit un oeil et se retourna. Elle vit une femme aux cheveux roses avec des mèches violettes. Elle put reconnaître Hope Landers, la professeur de théâtre. Elle avait lancé une pomme sur la psychologue. Ruby alla la voir, toute mouillée. Hope était vraiment énervée. Et la psychologue, elle devait avoir perdu un ou deux bouts de sa boîte crânienne. " Aïe " pensa la jeune fille. Elle avait entendu la professeur demander où se trouvait June Hollow. Ruby lui dit alors : " Vous venez de lui lancer une pomme sur la tête. " Puis elle alla prendre la pomme et la mit par terre pour le petit chiot qui se trouvait derrière Mlle Landers. Le chiot prit le fruit, et alla jouer avec. Puis Ruby retourna devant la prof de théâtre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On se sent mieux entre fous... [Salle de Dédente Emotionnelle]   

On se sent mieux entre fous... [Salle de Dédente Emotionnelle]
Page 1 sur 1