Real Lak'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Lak'

Venez incarnez votre personnage dans une école d'art du cinéma. Devenez le plus grand réalisateur(trice), acteur(trice), ou encore bien d'autre job encore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Misako Katana ! (mascoronne)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misako Katana

Misako Katana


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Classe: 1B
Relations:

Misako Katana ! (mascoronne) Empty
MessageSujet: Misako Katana ! (mascoronne)   Misako Katana ! (mascoronne) I_icon_minitimeSam 6 Déc - 13:08

Votre personnage :

Nom : Katana
Prénom : Misako
Âge [ entre 16 et 25 ans ] : 16 ans et demi
Origine : japonaise
Sexualitée [ Hétéro / Homo / Bi ] : hétéro

Physique [ 2 lignes minimum ] :

yeux amande, cheveux tres noir long, plutot jolie 8DD, bien habiller sans se vanter n_n, et a un peu de succès vers les garçons. visage tendre et très doux. sensible mais ne pleure pas très souvent. Mais elle nest pas que timide elle aime faire la fete n_n.


Caractère [ 3 lignes minimum ] :

tres timide, tendre n_n, aime rigoler n'arrive pas a avoir d'amis tres facilement, bref revenons au caractère je suis des fois un peu chiante de ma timidité. des fois un peu sévere mais ca va. n'aime pas se faire taquiner. et n'aime pas que l'on ce moque delle. n'aime pas les maths ni la géo. (en fait elle naime pas beaucou de matière xD)


Histoire [ 5 lignes minimum ] :

mes parents ont toujours voulu que je sois serveuse dans un bar u__u je leur ai dit que non mais il ne voulait pas m'écouter ils voulaient, surtout ma mère que je fasse pareil qu'elle je nai pas été daccord que ma passion a toujours été le théatre et le cinéma et que je voudrais faire un métier beaucoup mieux que celui-ci. jai fait plusieurs fugue et je leur ai menti en disant que jallait chez une copine et tout les mercredi alors que jallait faire du théatre avec les petites économies que jai fait. a la fin ils ont cédé.


Parcour professionel [ type du bac, lycée spéciaux si il y a ect... ] : bac ._.

Passions : théatre et cinéma.

Projet d'avenir [ métier désiré, 2 au maximum ] : pour le perso pas pour l'école ? bah si cest sa actrice.

Nom de " Plume " [ Surnom donnez dans votre métier ] :

Rang désiré : (jpeut avoir mon pseudo en rose ?) euh comme c pour tt le temps je vais réfléchir

Depuis combien de temps êtes vous à l'Univérsitée Movies ? [ maximum 4 ans ] : je viens darriver n_n

Vous

Prénom : Manon (pseudo de laK : mascoronne)
Comment avez-vous connu se forum ? : par Singyu n_n
Comment trouvez vous le graphisme ? :tres booww bravow *ww* sauf l'image de l'accueil qui est floue.
Code : /Validée par June\


j'èspere que ca suffira!


Dernière édition par Misako Katana le Sam 6 Déc - 18:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com and www.real-lak.forumsrpg.com
Ashley Orshon
Aviatrice en herbe - Perverse
Ashley Orshon


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Université Movies 8'DD !
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Classe: A1
Relations:

Misako Katana ! (mascoronne) Empty
MessageSujet: Re: Misako Katana ! (mascoronne)   Misako Katana ! (mascoronne) I_icon_minitimeSam 6 Déc - 13:59

Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Wendel
:: Admin ExentriK' / Prof' d'effets ( très -w- ) spéciaux ::
Nicky Wendel


Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : à la star Academy èwé !...Movies Academy >.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 23 balais -0-
Classe:
Relations:

Misako Katana ! (mascoronne) Empty
MessageSujet: Re: Misako Katana ! (mascoronne)   Misako Katana ! (mascoronne) I_icon_minitimeSam 6 Déc - 14:01

Y' manque un rikiki peu d'écriture pour compléter tes lignes x3 Pour le code [ voir réglement ] Un p'tit effort et c'est parfait =)


Dernière édition par Nicky Wendel le Dim 7 Déc - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misako Katana

Misako Katana


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Classe: 1B
Relations:

Misako Katana ! (mascoronne) Empty
MessageSujet: Re: Misako Katana ! (mascoronne)   Misako Katana ! (mascoronne) I_icon_minitimeSam 6 Déc - 14:16

je ne savais plus trop quoi mettre =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com and www.real-lak.forumsrpg.com
Hope Landers
o0 Admin Perverse - Prof' de Théâtre 0o
Hope Landers


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Université Movies
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 23
Classe: /
Relations:

Misako Katana ! (mascoronne) Empty
MessageSujet: Re: Misako Katana ! (mascoronne)   Misako Katana ! (mascoronne) I_icon_minitimeSam 6 Déc - 19:18

Pour rajouter des lignes tu pourrais entrer plus dans les details par exemple dans les vêtements, chemisiers, pantalons serrés/taille basse etc...

Pour le caractère tu pourrais citer des exemples de situations pour montrer certaines de ses réactions.

Pour avoir ton pseudo en rose il suffit de mettre que tu es une fille sur ta fiche ^^"

Il ne te manque qu'une ligne pour l'histoire, rajoute des détails là aussi, des dates etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misako Katana ! (mascoronne) Empty
MessageSujet: Re: Misako Katana ! (mascoronne)   Misako Katana ! (mascoronne) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misako Katana ! (mascoronne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Lak' :: Avant de débuter :: Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers: