Real Lak'

Venez incarnez votre personnage dans une école d'art du cinéma. Devenez le plus grand réalisateur(trice), acteur(trice), ou encore bien d'autre job encore.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée à l'école...

AuteurMessage
June Hollow
xX Modow - Psychologue Xx

Feuille de personnage
Âge du perso: 24 ans
Classe:
Relations:

MessageSujet: Arrivée à l'école...   Sam 6 Déc - 13:20

- Ouah ! S'exclama June, impressionée. Comme c'est acceuillant ! Le carrelage mauve, les casiers assortis et l'odeur de violette qui embaume cet immense couloir : J'adore !

June se dirigea vers une porte fermée.
-Bureau de la Psychologue... lu-t-elle sur une inscription accrochée à la porte. Belle proximité pour mes élèves, ils pourront venir facilement ! J'ai tellement de projets dans cette nouvelle école, j'ai toujours eu l'âme d'une artiste !

-Ah, tu dois-être June, la Psychologue ! Fis une vois dans son dos. June se retourna, c'était Invité.

{Que ce passe-t-il après ? A vous de le décider !}
Revenir en haut Aller en bas
Alice S. Thompson
Imagination for only limite

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Classe:
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée à l'école...   Sam 6 Déc - 13:48

[Le code USERNAME, tellement utile xD]

La jeune femme se retourna. Des cheveux blonds lui recouvraient les épaules, mettant en valeur la finesse de ses traits. De grands saphirs bleus étincelaient dans deux yeux en forme d'amande. Elle ne devait pas être très âgée, ce qui ravit Alice. Cette dernière aurait plus de mal à lui confier ses problèmes si la psychologue était une vieille mémé à chats, comme elle les nommait. June sourit et tendit une main chaleureuse. Alice la saisit et la serra, comme à la coutume.

- Oui, c'est bien moi. Et toi, tu es ... ?

- Alice. Juste Alice, répondit-elle.

Elle jeta un regard sur la porte, qui était toujours dans les tons du couloir. La jeune fille n'était pas très grande, donc son avis était fort subjectif, mais il lui sembla que la porte fut très grande. De délicates moulures (de bois ?) parsemait les chambranles. La poignée, finement décorée était violette.
    Alice posa sa valise rose sur le sol et entrepris de déplier le plan qui était dans la poche de sa robe favorite, la jaune avec les froufrous. Ses longs cheveux violets étaient nonchalamment retenus par un fin élastique sur lequel étaient collées discrètement des fleurs chatoyantes. Elle ne portait pas de chaussures, à son habitude. Alice était comme ça, se balader pieds nus pouvait faire son bonheur. Bien que ce ne fut pas très confortable pour traverser l'allée de caillou de l'université, Alice ne songea même pas à sortir les chaussures compensées de son sac. Elle pinça les lèvres: le plan était d'une complication ! Les bâtiments, joyeusement installés aléatoirement faisaient la rage de la jeune fille, qui aimait la fantaisie mais pas à ce point-là. Elle entremêla ses longs doigts dans sa chevelure, les faisant tournoyer rageusement, tic qu'elle avait depuis sa tendre enfance.

- Ca va ? demanda alors June, qui avait suivi le petit manège de son interlocutrice.

Alice leva le menton d'un coup, son visage entièrement écarlate. Alice était très fière et n'aimait pas du tout que les gens voient son embarras. Elle se maudit intérieurement : saletés de joues de malheur d'acacias tout pourris. Soudain, June éclata d'un rire cristallin. Alice eut un doute : et si elle avait prononcé ses injures tout haut ?
Misako Katana

Feuille de personnage
Classe: 1B
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée à l'école...   Sam 6 Déc - 14:25

Misako ne regarde pas. Tellement timide de ne connaitre personne qu'elle fit semblant d'ignorer.
-Misako ? reviens ici si'l te plait
La psycologue l'attrapa et la fit entrer dans son bureau. Misako ne savait plus où regarder. Mais quand elle vit son bureau. Magnifique *o*. elle s'assis sur son bureau. Misako s'assoit.
-Qu'a tu Misako ?
Misako fit semblant d'ignorer...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lacartoonerie.com and www.real-lak.forumactif.com
June Hollow

Feuille de personnage
Classe:
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée à l'école...   Sam 6 Déc - 14:43

- Alice, Juste Alice, répondit-elle.

La jeune fille était si mignonne, elle semblait perdue. June la regardait d'un air tendre, presque enfantin, pendant qu'elle farfouillait dans sa valise de fortune. Elle devait être nouvelle, songea June, elle observait chaques détails, comme un bébé qui découvre la vie. Elle soupira, peut-être cherchait-elle de l'aide ? Elle tira d'une robe un papier froissé, l'air presque triomphal. Pendant quelques instants, la belle Alice paraissait consentrée, désespérée et énervée. Ses faussettes d'un rouge pur trahissait son assurance.

- Ca va ? Questionna June, pensant pouvoir sauver l'humanité avec cette simple question.

Les quelques échanges que les deux jeunes filles avaient passé au paravant semblaient avoir été oublié et Alice baffouilla - saletés de joues de malheur d'acacias tout pourris.
June ne pu se retenir et explosa de rire, à en pleurer.

Des bruits de pas.

Elles n'étaient pas seules ? Une nouvelle élève ? June se dirigea plus loin dans le couloir. Elle lu dans le visage de la personne le prénom de Misako, qu'elle avait vu sur les fiches d'inscriptions.

- Misako ? reviens ici si'l te plait ! Lui ordonna gentiment June. Elle l'emmena dans son nouveau bureau. Misako allait-elle être son cobaye ? Elles s'asseirent.

[désolée j'y vais je continue plus tard !]
Kim Makki
oO Styliste _ Prof de décors Oo

Feuille de personnage
Âge du perso: 21 ans
Classe:
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée à l'école...   Sam 6 Déc - 14:49

Ce fut quelques minutes plus tard que Mlle Makki arriva.
Elle était vêtue d'une simple chemise à carreaux et portait un pantalon large. C'était pour elle "la mode". Après être entrée dans le batiment, elle se mit à observer lentement les murs ... Ils semblaient avoir vécu de nombreux évenements, malgré le fait que l'école n'était pas si vieille que ça ...

Elle s'avançait dans ce couloir, et sentait cette chaleur bienveillante de l'établissement. Elle se sentait bien ici ...

Continuant de marcher dans ses pensées, elle se prit une femme blonde. C'était June Hollow

-"Je suis désolée, j'étais dans mes pensées.. Je suis Mlle Makki, professeur de décors, mais appellez-moi Kim vu que vous n'êtes pas un élève"
Misako Katana

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée à l'école...   Sam 6 Déc - 16:24

Misako regarda June. Puis Kim. Elles ont échangé quelques mots. Pendant que Misako met sa main dans sa poche et remarque quil n'y a rien dans celle-ci, elle regarde dans l'autre d'un air étonné et sort un pendentif qu'elle regarde quelques minutes. Quand Mme Hollow revint elle cacha vite son pendentif dans sa poche.
Ma... Madame ? questionna Misako.

DRiiNG

Trop tard. Pas le temps de lui poser la question ce matin. Misako rend ses livres et s'en va.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lacartoonerie.com and www.real-lak.forumactif.com
June Hollow

Feuille de personnage
Classe:
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée à l'école...   Sam 6 Déc - 17:12

- Et si on visitait l'établissement Misa' ? Proposa June.

Misako la suivi docilement.

-"Je suis désolée, j'étais dans mes pensées... Je suis Mlle Makki, professeur de décors, mais appellez-moi Kim vu que vous n'êtes pas un élève"
Elles s'étaient percuté violament. June frotta son bras, génée.
-C'est ma faute, excuse-moi. Tu es nouvelle ? On est tous un peu perdue ici, tu peux te joindre à notre "exploration" si tu veux !
June lui fit un clin d'oeil amical.

Misako s'était éloigné.

-Enchantée d'avoir fait ta connaisance ! lui annonça Mlle Makki, pleine d'enthousiasme.

-Elle me plait vraiment cette professeur, j'espère qu'on s'entendra bien... Pensa June. Elles avancèrent pour rejoindre Misako, qui rangea brusquement un objet dans sa poche.

-Ma...Madame ?

La cloche sonna, et June n'eut pas le temps de répondre à Misako.

-Tu viendras me voir après tes cours, lui ordonna June.

[PS : Misako je t'ai corrigé beaucoup de fautes, fais plus attention la prochaine fois n__n]
Misako Katana

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée à l'école...   Sam 6 Déc - 17:25

Misako avance vers la salle de théatre.
J'aime beaucoup cette psy ! Meme si je n'arrive à peine à lui parler.Pensa t-elle.
Misako regarde une dernière fois June. June là voit et lui demande pourquoi elle s'était éloigner tout à l'heure.
Misa' tu sais tu peux tout me dire.
Misako mais sa main dans sa poche et la mijote. Elle sors sa main et hausse la tête. Elle sourit.

[désolé ya pas beaucoup de détails][excuse-moi June je fais atention mintenant]
Ruby Johnson

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée à l'école...   Dim 7 Déc - 22:41

Ruby accourait pour voir Misako."Attends moi ! S'il-te-plaît, attends moi, je suis un peu perdue.Tu n'aurais pas vu le bureau de la psychologue ? Je voulais juste lui passer le bonjour." Ruby pivota vers la droite, et vit une porte avec écrit dessus : Bureau de La psychologue. "Ah ben je suis bête.Je ne réfléchit jamais moi.J'ai l'air stupide, tout simplement idiote ! " Pensa la jeune fille. "Excuse moi de t'avoir dérangée pour si peu...c'est que je n'ai pas toute ma tête n_n''"
Sakura Watsuki

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Classe: 1b
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée à l'école...   Dim 7 Déc - 22:51

Quand ruby s'apprêta a rentrer dans le bureau elle se fit reverser par une grande perche dont le vêtements était tout mouillé, sa se voillait, elle sortait du jacouzzy. Ruby mit du temps a s'apercevoir que c'était saku'. Sakura aida la jeune fille a se relever et s'excusa... Décidément ce n'était pas gagner pour avoir l'amitié de Melle Ruby. Saku' continua son chemin dans les couloirs, elle voulait rencontrer quelqu'un...
Ruby Johnson

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée à l'école...   Dim 7 Déc - 23:03

"Attend !" Cria Ruby.Elle courut vers Sakura."Tu sais, ce n'est pas grave, si jamais tu croyait que j'était vraiment vexée.En fait, je crois que c'est la seule chose bien qui m'est arrivée dans cette école." La jeune fille était un peu mouillée. " En fait, j'ai envie de me faire des amis dans cette école.Je ne connais personne, et ça me stresse.J'ai peur d'être mal vue et je n'aime pas la solitude...enfin je dis ça, mais par moment on dirait que c'est le contraire "
Misako Katana

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée à l'école...   Dim 7 Déc - 23:08

Misako avait beau regarder Mlle Makki était partie.RUBY !! ATTEND ! a t-elle dit. Ruby se retourna d'un air étonné.

oui ? Misa'?

Misako toucha le bras de June et dit a ruby que c'était elle la psychologue. Qu'elle n'était pas dans son bureau. quelle était devant elle. Ruby rougit.

dé...désolée je vous ai pris pour sa mère.

ce n'est pas grave!répondit-elle gentillement et en rigolant.

Misako se "cacha" derriere la psy et les regarde échanger quelque mots. A la fin de la conversation June proposa à Ruby de faire la visite avec nous. Mais elle refuse. Elle a courru en laissant tomber un cahier avec un cadena. [un journal intime, quoi! xD][désolé mon message vient detre mis en meme temps mais je le laisse.]
Ruby Johnson

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée à l'école...   Dim 7 Déc - 23:19

"Cette psychologue est vraiment bien, pensait la jeune fille en courant, mais j'ai peur d'être mal vue par Misako qui a l'air gentille elle aussi..."
La jeune fille s'arrêta et fouilla dans son sac pour voir si son journal était bien à l'intérieur.Il n'y était pas.
"Mon journal !" cria Ruby.Elle retourna sur ses pas, mais ne trouvait pas son journal intime."Génial, je suppose que quelqu'un va pouvoir l'ouvrir et lire ce qu'il y a à l'intérieur..."
Misako Katana

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée à l'école...   Dim 7 Déc - 23:24

Misako avait pris le journal pour le rendre a Misako. Mais elle n'était plus la quand elle voualit le lui rendre. Misako le renga bien dans son sac pour ne pas le perdre. Mais quand Ruby était arrivée elle était déja partie pour la visite. Misako se sentit un peu génée a l'idée de lavoir gardé mais elle pense que cest une bien et que comme dans elle l'avait aidée dehors elle ne lui en voudrait pas. Puis elle lui expliqueras tout et que elle ne voulait pas que ca tombe dans les main de quelqun qui pourrait le lire. Misako aime beaucoup Ruby.
Sakura Watsuki

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée à l'école...   Dim 7 Déc - 23:28

Sakura courait deriere Ruby... Enfin arriver a coté de la jeune fille, saku' dit:
-Coucou, j'ai ton journal, enfin je pense y'a marqué Ruby dessu alors... Ne t'inquiete pas il estfermé avec un cadena personne, meme pas moi, ne la lu.
Ruby eu un grand sourir, elle voulait remercier Sakura alors elle dit:
-Mer... merci beaucoup... Tu es geniale...
-Faut pas exagerer, je suis juste normale...
répondit Saku'
Ruby Johnson

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée à l'école...   Dim 7 Déc - 23:37

[HS : Là ça n'a plus de sens ! D'un côté il y a Misa' qui garde le journal, de l'autre il y a Sakura qui me le rend...Bon tant pis]

"Merci Sakura...mais attend...il y a écrit Ruby là dessus, mais ça doit apartenir à une autre Ruby, on dirait que c'est une "reproduction" de mon journal.Ce n'est pas la même écriture dessus."
" Oh, désolée ! " lui dit Sakura.
" Ne t'inquiètes pas, je préfère le garder, et voir si les clés que j'ai pour le journal original rentrent dans ce cadenas.Merci Sakura !"
Sakura Watsuki

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée à l'école...   Dim 7 Déc - 23:41

-de rien...
{HS: Desow pour l'incoérence}
Saku' était vraiment confuse de ne pas avoir trouvé le bon journal... Il le lui fallait, elle voulait a tout pris le rendre a Ruby, Mais il faudrait déja qu'elle le trouve, ce qui n'était pas une mince affaire. Ou cherché, elle n'en savit rien...Elle avait un but, il fallait qu'elle l'atteigne... Surtout elle ne devait plus decevoir son amie.
Ruby Johnson

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée à l'école...   Dim 7 Déc - 23:44

"Tu as l'air déçue, qu'est ce qui t'arrive ? Je viens de te le dire, ce n'est pas un problème !!"
Ruby était gênée.Elle venait de décevoir son amie qui croyait lui rendre un énorme service.Ce qui était le cas, en plus !
"Bon aller, viens, on ne vas pas s'éterniser là dessus ! On va essayer de le retrouver, Ok ?"
Sakura Watsuki

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée à l'école...   Dim 7 Déc - 23:50

-Oui bien sur...
dit saku'
Elles se mirent toutes les deux a la recherche du jornal, elle n'avait aucune idée de qui pouvait l'avoir voler... Sakura pensait plutot a June la psycologue folle , et Ruby a personne. En bref, l'affaire allait continué longtemps, et saku' commençait a etre fatigué. Elle ne voulait surtout pas le montrer a son amie, elle paraiterais trop bete...
Misako Katana

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée à l'école...   Lun 8 Déc - 14:25

A la fin de la visite Misako est rentrée avec June. Qui elle allait dans son bureau. Ruby regarda Misako et lui demande :

"Hey Misa'!

Misako se retourne.

"heu.... Ruby est-ce que tu peux venir ?

Ruby hocha de la tête se leva et vena.

"Misako jai perdu mon journal tu ne laurais pas vu ?"

"si justement !"

Misako sortit de ses livres un bouquin avec un cadena.

"MISAKO ? TU ME LA VOLEE !!

"no...NON" répond Misako qui tend sa main avec le bouquin dessus.

"Je l'ai juste pris parce que il était par terre et que je ne voulait pas quil aille entre les mains d'une personne qui risquerais de le lire. Je te jure que je ne l'ai pas lu. Je n'ai aps les clées et je n'ai pas essayer de l'ouvrir."

Ruby Johnson la regarda. La fixe 1minute. Et elle pris Misako
dans ses bras en la remerciant. Misako sourit la prena elle aussi dans ses bras et ferma les yeux.
Ruby Johnson

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée à l'école...   Lun 8 Déc - 18:13

"Merci Misa'. Mais Saku' a trouvé une copie de mon journal...attend je vais te le montrer." Ruby demanda à Sakura de lui passer le journal. Puis, Ruby le tendit à Misako, qui le prit, et cette dernière redonna le vrai journal de Ruby. " Misako, tu sais qui aurait pu faire ça ? Avec Sakura, on veut l'ouvrir pour voir si le cadenas est le même que mon journal, et voir ce qu'il y a à l'intérieur. J'espère qu'il n'y a pas les mêmes choses que dans mon journal, sinon ça voudrait dire que quelqu'un l'a lu....,lui dit Ruby, en tous cas, merci beaucoup ! "
Misako Katana

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée à l'école...   Lun 8 Déc - 19:44

-Mais Ruby c'est intime tu ne dois pas nous le faire lire.

-Mais si Misa' pour savoir.

- En fait ruby, les journals ont tous les mêmes clée. Donc si quelqu'un a un un lournal à cadena...

-Ah sa c'est très embêtant. Ouvre le tiens et ouvre l'autre.

Misako et Skura se sont mises a l'éccart pendant 10 secondes.

-MISA' SAKU' ! Cette personne est Ruby Halliday (8D)

Toutes les trois se mirent a rigoler.

- Mias en fait jai lu la premiere page. Apparament c'est la plus belle du monde lalala...

Elles ont rigoler très longtemp. Puis s'enlacèrent (oui j'aime beaucoup les câlins)

[affaires du mystérieux journal intime... AFFAIRE CLASSEE 8DDDD]
Ruby Johnson

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée à l'école...   Mar 9 Déc - 14:11

Un truc de réglé.Ruby était vraiment soulagée."Bon, et maintenant les filles, qu'est ce qu'on fait ?" Misako et Sakura ne dirent pas un mot."Les filles ? Vous êtes sûres que ça va ?" Les deux jeunes filles répondirent que oui, que Ruby n'avait pas de soucis à se faire.
"Moi, pas de soucis à me faire ? Si vous le dites alors..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée à l'école...   

Arrivée à l'école...
Page 1 sur 1