Real Lak'

Venez incarnez votre personnage dans une école d'art du cinéma. Devenez le plus grand réalisateur(trice), acteur(trice), ou encore bien d'autre job encore.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kelly au pays des merveilles 8D

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Landers
Prof' de Musique
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Kelly au pays des merveilles 8D   Sam 6 Déc - 20:31

Kelly rentre dans la salle de musique, personne, sa ne l'etonne pas vraiment. Elle admire autour d'elle...On dirait une enfant dans une confiserie ! Elle touche un peut tout inspecte du sol au plafond...Elle touche les objets pour voir si il y a de la poussiere. A vrai dire elle a l'air un peu maniaque quand on la regarde faire sa a tout les objets dans la salle.

<<Olalala, c'est grand quand même ! J'imaginais sa un peu plus petit.>>

Elle rigole toute seule et s'assoie sur une chaise, pose son sac sur la table et regarde l'horloge au dessus du tableau...

<<Ou sont les élèves ? Pfff, pire que moi étant jeune.>>

Elle mit un temps d'arrêt puis fit un air étonné.

<<Mais je suis jeune T.T>>

Kelly commença a s'endormir sur le bureau elle adore dormir...C'est pas vraiment une prof modèle.
Elle s'endormit pour de bon, on l'entendait même RONFLER --'.
Puis la porte grinça mais elle était toujours dans ses rêves...Avec son sac sur la tête la tête dans ses bras sur le bureau. Elle avait plus l'air d'une élève endormit qu'un prof...Endormit aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Orshon
Aviatrice en herbe - Perverse
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Université Movies 8'DD !
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Classe: A1
Relations:

MessageSujet: Re: Kelly au pays des merveilles 8D   Sam 6 Déc - 21:04

Ashley arriva et se dit , encore une prof folle , enfin je pense qu'elle doit dépasser les records des profs les plus farfelus de cette École (rires) .
Ashley secoua la professeur , elle dormait toujours , Ashley la secoua encore plus fort , rien elle dormait toujours , la jeune fille découragée attendit les bras croisée sur sa hanche . Ses longs cheveux blonds brillait a la lueur de la lumière , elle semblait si fragile , si douce , au bout d'une demi-heure d'attente Ashley en un marre , elle se demanda si Mme.Landers allée se réveiller . Visiblement , non . Ashley commença à s'ennuyer . Elle était complètement seule .
" Ah la la , combien de temps je vais devoir attendre que la prof se réveilles , que les autres arrive , et puis , tient pourquoi Mme.Landers ne se réveille pas ? "
La professeur semblait si inoffensif , elle ressemblait a une enfant , elle avait l'air tellement douce et délicate que elle même Ashley n'imaginer pas que c'était la professeur .
Au bout d'une heure Ashley s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Landers
o0 Admin Perverse - Prof' de Théâtre 0o
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Université Movies
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 23
Classe: /
Relations:

MessageSujet: Re: Kelly au pays des merveilles 8D   Dim 7 Déc - 0:31

Hope passa devant la salle avant de rejoindre le batiment B. Elle s'arrêta net en entendant des ronflements.

« Non ... Me dis pas que ... »

Elle colla son oreille contre la porte, elle reconnaissait ces ronflements. Elle les reconnaitrait parmi cent autres ! La jeune femme secoua la tête, oui, c'était ...

« KELLY ! Mais qu'est-ce 'tu fous ? » Cria-t-elle en ouvrant brusquement la porte.

La jeune femme aux cheveux roses avait debarqué en trombes dans la classe. Elle ouvrit grands les yeux en voyant qu'une élève avait suivi son exemple. Sa soeur était pire qu'elle, depuis toute petite, elle s'endormait n'importe où, n'importe quand. Hope mis sa main droite sur sa nuque et tourna la tête vers l'une des fenêtres de la classe. Elle était givrée. Elle sourit et regarda sa petite soeur.

« Tu changeras jamais. Hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Johnson

avatar

Nombre de messages : 72
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

MessageSujet: Re: Kelly au pays des merveilles 8D   Dim 7 Déc - 23:09

La jeune fille se trouvait devant Hope Landers.Elle rigola intérieurement en voyant Hope un peu "déçue", sa soeur et une élève en train de dormir.
"C'est ici la salle de musique ? " Hope se retourna. Ruby la regarda des pieds à la tête. Elle est belle, avec ses cheveux roses, même si ce n'est pas trop son style, Ruby restait impressionée et n'avait rien à dire, à part "B..bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Landers
o0 Admin Perverse - Prof' de Théâtre 0o
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Université Movies
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 23
Classe: /
Relations:

MessageSujet: Re: Kelly au pays des merveilles 8D   Mar 9 Déc - 0:30

Hope regardais la nouvelle élève de sa soeur, elle se retourna vers cette dernière et frappa sur le bureau d'un coup de poing assez fort pour faire s'ouvrir un tiroir sur le ventre de sa soeur. Un petit "Hurg" sortit de sa bouche et ses yeux s'ouvrir légèrement. La jeune femme soupira et prit sa cadette par les cheveux et la rapprocha de son visage :

« J'ai nettoyé toutes les fenêtres de ma salle parce que j'avais fait une connerie. Et toi, pour ton premier cours, tu ... tu ... TU DORS ?! »

Elle lâcha brusquement la tête de Kelly et mis ses mains sur les épaules des deux jeunes élèves. Elle soupira, tapota leur épaule en fermant les yeux et sortit de la salle en disant :

« Ganbatte ! * »

Elle claqua la porte et s'appuya contre le mur de la salle, au coin d'un casier. Hope ferma les yeux et sourit en repensant à leur enfance. Elle commença à rire.

« Hope rends-moi ça !

- Haha ! Nan, t'avais cas y faire plus attention !
»

Elles avaient six et neuf ans, c'était un été dans la ferme de leurs grand-parents paternels. Leur grand-mère leur avait trouvé un magazine écrit en japonais dans de vieux cartons. Elles étaient en train de le "lire" quand Hope eut envie d'embêter sa soeur. Elle était partie de l'autre côté du jardin avec le magazine et, Kelly ne courant pas très vite, avait eu le temps de monter en haut d'un arbre, un cerisier. Arrivé au pied de ce dernier, la petite soeur commença à pleurer pour examiner avec sa soeur les symboles qui leur étaient incompréhensibles à l'époque. Hope s'était installée sur une grosse branche et faisait semblant de lire. Leur grand-mère arriva en entendant les cris de la cadette et força Hope à descendre. Elle rendit le magazine à sa petite soeur contre son gré et lui mit la main dans les cheveux pour la décoiffer. Kelly recommença à pleurer. Hope était une vraie peste à neuf ans, et elle n'a pas beaucoup changé vis-à-vis de sa soeur ... Hope passa sa main dans ses cheveux roses et ouvrit les yeux. Son sourire s'effaça progressivement ...
Ce même été, elles avaient appris la disparition de leur père dans le naufrage de son bateau près des côtes de l'île d'Haïti. Il est mort avec les 200 autres "militaires" qui devaient débarquer pour essayer d'appaiser la situation.Depuis ce jour, leur mère ne souriait plus comme avant. Quand elle les voyait, elle se forçait et il était devenu nerveu, ce sourire. Elle était serveuse dans un bar situé au port de Marseille et avait rencontré leur père 15 ans auparavent. Elle était américaine mais avait migré en France sans ses parents en suivant un jeune homme dont elle était très entichée mais qui l'avait quittée sans crier gare du jour au lendemain, dans un pays inconnu. Elle dû trouver du travail rapidement et sauta sur la première occasion, ce fameux bar où venaient s'y reposer les marins et promeneurs du port.
Hope leva la tête : 13 H 10.
Elle sortit du batiment 1 pour rejoindre le B afin de régler quelques formalités avec la psychologue de l'Académie. un vent frais effleura la peau blanche de la jeune femme et cette dernière regarda dehors : Il allait pleuvoir, ou même peut-être neiger.




* Japonais : "Bon courage !" Les deux jeunes femmes ont appris quelques expressions japonaises durant leur enfance qu'elles n'utilisent qu'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Johnson

avatar

Nombre de messages : 72
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

MessageSujet: Re: Kelly au pays des merveilles 8D   Mer 10 Déc - 16:45

Ruby ne savait pas quoi dire. Elle fixait Kelly Landers. La jeune fille voulait lui poser beaucoup de questions, comme : " Comment créez vous votre musique ? Avez vous un style particulier ? Il vous arrive de vous enregistrer au lieu de créer la musique avec votre ordi ? Quand est-ce que vous vous réveillez ?" Cette question restait coincée dans sa tête. Mais quand va-t-elle se réveiller ? Kelly Landers, réveillez vous ! « Calme, Ruby. Tu ne vas pas crier cette question. Tu pourrais être mal vue. », pensa Ruby. La jeune fille souffla un peu. Elle sortit un chewing gum de sa poche. " Hollywood ". C'était la marque du paquet. Elle mit un chewing gum dans sa bouche. Extérieur à la fraise et intérieur au citron. Ruby trouvait ça délicieux. Elle voulait en reprendre un autre, histoire que le chewing gum dans sa bouche soit plus grand. Elle avait complètement oublié qu'elle était dans une salle de musique, qu'un professeur et qu'une élève dormaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kelly au pays des merveilles 8D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly au pays des merveilles 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abyss Au Pays Des Merveilles
» Alice aux pays des merveilles / La traversée du Miroir
» La folie d'Alice aux pays des merveilles [Pv: Miku Takyo]
» Voyage au pays des merveilles
» Humpty Dumpty (Alice au Pays des Merveilles) [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Lak' :: Batiment B :: Salle de Musique-
Sauter vers: