Real Lak'

Venez incarnez votre personnage dans une école d'art du cinéma. Devenez le plus grand réalisateur(trice), acteur(trice), ou encore bien d'autre job encore.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Silence, ça lis!

AuteurMessage
Andrew Wentworth
Accro du pinceau

Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Classe:
Relations:

MessageSujet: Silence, ça lis!   Mar 9 Déc - 19:25

Andrew, etant un grand fanatique de la lecture etait bien content de trouver la bibliotèque de University Movies. Il poussa la porte de bois et entra dans la grande salle. A droite, des canapés et devant lui 28 rangées de livre mesurant toutes 4mètres de haut. Des echelles étaient à la disposition de tous pour pouvoir enprunter les livres du haut.

Andrew vit le comptoir où un panneau indiquait "Venez creer un compte". La queue etait longue mais Andrew etait déterminé à lire. Il se mit derrière Peter Drawr, un ami qu'il avait rencontré au paravant, et attendis patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Johnson

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

MessageSujet: Re: Silence, ça lis!   Mer 10 Déc - 17:06

Ruby était dans la bibliothèque. Elle devait se créer un compte. « La queue qu'il y a...bon, tant pis, j'y vais quand même. », se dit la jeune fille. Elle se mit derrière un jeune homme qui lui rappelait quelqu'un. Elle se souvenait de l'avoir déjà vu. « Je suis sûre de l'avoir déjà vu....mais je m'en souvient pas. Bon, passons...», pensa la jeune fille. La queue commença à avancer un petit peu. Ruby se pencha un peu sur le côté. « Purée ! On y sera encore dans 1 000 ans ! », chuchota-t-elle. Elle ne voulait pas qu'on l'entende dire ça. Ce serai malpoli et assez gênant. La queue avança encore. Les paupières de Ruby commencèrent à se fermer. « Non, Ruby, pensa-t-elle, ne t'endors pas ! ». Ca semblait dur pour elle. La jeune fille avait l'impression qu'elle passerait le restant de sa vie dans cette queue. « Mais pourquoi j'y suis allée ! », se dit-elle. La queue avance encore un peu. Ruby a l'impression qu'elle va s'évanouir. C'est qu'il commence à faire chaud, en plus ! Elle a la tête qui tourne. C'est vraiment insupportable. Ruby en avait marre d'être dans cette queue. Alors elle commença à faire sa petite nostalgique. Les années passées avec sa mère...Lorsqu'elle avait 7 ans, sa mère l'a amenée à DisneyLand. Son père avait un problème au boulot. Ruby voulait qu'il vienne mais il ne pouvait pas. Magrès son jeune âge, Ruby avait fait tous les manèges les plus fous avec beaucoup de sensations. Elle était grande pour une fille de cette âge là, ce qui avait des avantages. La jeune fille commença à rire intérieurement, en repensant à sa "jeunesse" avant d'avoir ses 17 ans. 7 ans que sa mère est morte, maintenant. Cela lui fit mal au coeur de penser à ça. Il faisait de plus en plus chaud. La queue avance toujours, mais pas beaucoup. Des goutelettes perlaient sur son front. Pour avoir moins chaud, Ruby se fit une queue de cheval, avec une mèche sur le côté gauche de son front...
Revenir en haut Aller en bas

Silence, ça lis!
Page 1 sur 1