Real Lak'

Venez incarnez votre personnage dans une école d'art du cinéma. Devenez le plus grand réalisateur(trice), acteur(trice), ou encore bien d'autre job encore.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Découverte du territoire [...]

AuteurMessage
Aurore Wall's
~Dessinatrice rêveuse *Un brin folle surtout >3<*~

Feuille de personnage
Âge du perso: 19 Hivers =3
Classe:
Relations:

MessageSujet: Découverte du territoire [...]   Mar 9 Déc - 20:40

Les couloirs étaient déserts. Aurore déboucha dans le couloir où se trouvaient les casiers. D'un pas léger, elle fouilla dans sa poche, et en ressortit quelques papiers de chewing gums et des pièces de 5 cents.

*Mais où est ce que je l'ai foutue, s'énerva t-elle.*

Elle retourna ses poches, regarda dans ses chaussures, dans sa sacoche, dans sa capuche...Rien.

*P'tain, pesta t-elle. Je vais plus pouvoir ouvrir mon casier.*

Aurore se passa la main dans les cheveux, agacée. Elle sentit alors un contact froid glisser entre ses mains.

*C'est pas vrai, soupira t-elle en se raclant le front avec sa main. Elle était...Dans ma main.*

Ce n'était pas la première fois que ce genre d'accident lui arrivait. Plutôt 5 fois par semaine, à vrai dire. L'adolescente était extremement lunatique et ce défaut l'agaçait au plus haut point. Elle glissa la clé glassée dans la serrure et tourna.

Soudain, des bruits de pas retentirent.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth J. Shauwn
Dramaturge

Feuille de personnage
Âge du perso: 21
Classe:
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte du territoire [...]   Mar 9 Déc - 20:55

Lisbeth apparut, avec son long manteau marron, ses pieds nus contre le sol froid comme elle l'aimait. Au début, elle ne vit pas Aurore et fit mine de rien. Ce n'est que quand elle entendit le bruit d'une clé qui se tourne dans un casier, qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule. Gênée, elle remit ses chaussures et se dirigea vers son casier qui se situait à côté de celui d'Aurore.

*Quelle personne intrigante...*
pensa t-elle.

Les deux jeunes femmes devaient être à la même hauteur, quand leurs regards se croisèrent. On aurait put croire qu'une étincelle s'échappait de leurs yeux. Lisbeth en était sûre. Elle devait connaître cette fille. Mais quelque part au fond d'elle, sa conscience lui disait que cela ne servirait à rien, et qu'elle n'était pas là pour se faire des amis, ou tout ce qui peut y ressembler.

*N'empêche.. quel accoutrement.. si étrange....* cette idée lui traversa l'esprit.

Mais Lisbeth revint sur le "droit chemin" et arrêta de penser à Aurore. Quelques fois elle jettait un coup d'œil vers son côté mais Lisbeth était plus occupé à chercher son livre "Ruy Blas". Impossible de mettre la main dessus. Lisbeth rattacha ses cheveux qui s'étaient décoiffés. Elle continua de chercher mais rien. Lisbeth s'arrêta et frappa son casier d'un coup sec. Un livre tomba. C'était le livre qu'elle cherchait depuis longtemps.
Aurore Wall's

Feuille de personnage
Classe:
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte du territoire [...]   Mar 9 Déc - 21:05

Une jeune femme arriva. Celle-ci marchait pieds nus, sur le sol froid, et son visage était marqué par l'indifférence à son égard.Elle était vraiment étrange.

*Tu n'es pas bien placée pour le dire, Aurore, se dit-elle*

Elle s'approcha du casier près du sien elle lui décrocha un léger coup d'oeil. Ensuite, l'inconnue ouvrit le casier et fit mine d'y chercher quelque chose. Au bout d'une minute, quelque chose tomba du casier...Visiblement, c'est ce que la jeune femme cherchait. Aurore eut l'impression que son double se tenait devant elle.

-Je suis tout de même un peu rassurrée. À vrai dire, je pensais être la seule personne vraiment bizzarre dans cet établissemnt, ironisa t-elle.
Ruby Johnson

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte du territoire [...]   Mar 9 Déc - 22:02

Ruby arrivait, elle voulait se faire discrète devant ces deux jeunes femmes l'une à côté de l'autre. Elle put voir un livre par terre qui semblait appartenir à la fille au manteau marron, qui s'empressa de le rammasser. Puis, Ruby se dirigea vers son casier, deux casiers plus loin que l'autre jeune femme qui se trouvait à côté de celle au manteau marron.
Ruby prit sa clé dans son sac, ouvrit le casier. Sur le derrière de la porte du casier, se trouvait une photo de sa mère. Elle efleura la photo du bout du doigt. La photo datait du jour des 5 ans de Ruby. Son père les avait prises en photo avec le petit chien que Ruby avait eu pour ses 5 années.
Une larme roula sur la joue de la jeune fille. Elle repensa aux moments qu'elle avait passé avec sa mère, qui es morte alors que Ruby avait 10 ans, à cause d'un incendie provoqué par un chauffage d'apoint (qui fonctionne comme un sèche-cheveux). L'appareil était trop chaud, Ruby se trouvait dans la salle de jeux. Elle commençait à sentir une odeur de brûlé, elle n'y prêtait pas attention. Un feu s'était formé, Ruby était encerclée par les flammes. Son père était au travail. Sa mère avait brusquement ouvert la porte de la salle de jeux et s'est sacrifiée.
Ruby commençait vraiment à pleurer.
" Si j'aurais pris attention à cette odeur, pensa-t-elle, si j'aurais réagit, peut-être qu'elle serait encore de ce monde..." Un petit snif se fit entendre dans les couloirs.
Lisbeth J. Shauwn
Dramaturge

Feuille de personnage
Classe:
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte du territoire [...]   Mar 9 Déc - 22:06

Lisbeth continuait de fixer l'inconnue. Cette dernière possédait de grands yeux marrons et était plutôt grande. Lisbeth lui aurait donné 20 ans. L'inconnue qui lui faisait face avait un crayon derrière l'oreille, Lisbeth trouva ça amusant. Elle se dit que cette jeune fille devait être quelqu'un de passionnée et ... original. Quand elle lui parla, Lisbeth sursauta.

"Oh, euh oui on m'a souvent dit que j'étais bizarre et je.." Lisbeth s'arrêta, elle était en train de parler à la seule personne qui lui avait adressé la parole sans l'insulter depuis il y a bien longtemps. Et à cette personne, elle allait livrer un secret que personne n'avait jamais su depuis le lycée.

"Je.. crois que c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais eu de vrais amis.." poursuivit elle.

Elle n'en revenait pas ! Elle avait parlé à quelqu'un et plus que tout, elle lui avait livré une part d'elle même.. une part d'elle qui noircissait son cœur et qui occupait tout son espace corporelle. Cette coquille qui l'empêchait de parler aux gens, elle l'avait brisé en s'adressant à ce qui s'avérait être son double.
Aurore Wall's

Feuille de personnage
Classe:
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte du territoire [...]   Mer 10 Déc - 21:14

La jeune femme qui se tenait devant elle semblait être surprise qu'Aurore lui adresse la parole. Cette jeune femme qui ne lui était pas inconnue, avec son expression distraite dans le regard, lui rappellait elle à un tel point que...Elle sentait qu'elles allaient bien s'entendre.

"Je.. crois que c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai jamais eu de vrais amis.." lacha t-elle soudain.

Aurore fut étonnée qu'elle lui annonce une telle chose quelques instants après s'être rencontrées. Une amie ? Elle ? Une experience nouvelle. L'adolescente en avait eu, des amies, mais...Pas très longtemps. On finissait par l'oublier, comme un jouet dont on s'est lassé.
Elle lui décocha un sourire amical.

"Je...Je suis étonnée que tu me considére déjà comme une...amie," lui avoua t-elle.

Aurore plongea son regard dans le vide, rêveuse.

"C'est surement absurde mais...J'ai l'impression de te connaître depuis longtemps," poursuivit-elle.
Lisbeth J. Shauwn
Dramaturge

Feuille de personnage
Classe:
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte du territoire [...]   Mer 10 Déc - 21:57

Lisbeth sembla étonnée et troublée par la conversation qu'elle avait entamé avec la jeune fille qui se tenait devant elle. Lisbeth n'osait pas le ver les yeux elle était gênée de ce qu'elle venait de dire, elle était sûre que cela ne l'intéresserait pas.

"Je...Je suis étonnée que tu me considére déjà comme une...amie" lui avoua l'inconnue.

Une.. amie ? Lisbeth semblait surprise par cette réponse, mais cela ne la dérangé pas. D'habitude elle était froide et méchante avec les inconnus, mais là, il faut avouer qu'elle était à l'aise. Étonnamment à l'aise, elle avait le sentiment de connaître l'inconnue depuis toujours. Elle n'avait échangé que quelques mots en 2 minutes et elle avait le sentiment de tout connaître d'elle. Elle était tellement plongée dans ses pensées que quand elle entendit Aurore parler, elle sursauta de nouveau.

"C'est sûrement absurde mais...J'ai l'impression de te connaître depuis longtemps,"

Elle écarquilla les yeux et regarda Aurore dans ses grands yeux doux et profonds. Elles pensaient à la même chose au même moment.

"Je... je .. c'est exactement ce que j'allais dire.."
s'exclama t-elle
Aurore Wall's

Feuille de personnage
Classe:
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte du territoire [...]   Jeu 11 Déc - 20:25

Aurore vit Lisbeth la fixer dans les yeux. Les siens étaient grands, bleu azur et glacés. Pourtant, ils était empreint d'une joie éclatante. Elle avait trouvé sa question idiote. Elle en était sûre.

"Je... je .. c'est exactement ce que j'allais dire.." s'exclama t-elle

L'étonnement se peint sur ses traits. Elle...Elle pensait la même chose ? Elle sourit.

"As-tu une raison pour laquelle tu es ici ? Une...passion ?" lacha soudain Aurore, sans réfléchir.

C'était automatique. Comme une obligation, une tâche à accomplir. Elle devait en savoir plus sur l'inconnue devant elle. C'était comme...Un besoin vital. Une soif à soulager. L'adolescente attendit patiemment la réponse de Lisbeth...
Ruby Johnson

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte du territoire [...]   Jeu 11 Déc - 20:38

Ruby avait écouté la conversation entre les deux inconnues qui croyaient se connaître. Elle était perdue dans ses pensées. Elle sortit un mouchoir de sa poche et essuya ses larmes. Elle entendit la question d'une des deux filles : "As-tu une raison pour laquelle tu es ici ? Une...passion ?" La jeune fille voulait y répondre, mais c'était s'incruster. " Moi, ma passion, c'est le ciné ", pensa Ruby. Elle ne savait pas ce qu'elle faisait ici, puisqu'elle n'avait rien à faire. Elle voulait s'en aller, mais elle ne voulait pas. Alors, elle prit l'appareil photo qui se trouvait dans son sac et le déposa dans son casier avec soin. Elle avait un miroir accroché en dessous de la photo de sa mère, alors elle prit une brosse et commença à se coiffer. Il faut dire qu'elle était un peu ébouriffée. Puis Ruby ferma le casier à clé, et s'en alla. Mais elle trébucha juste derrière les deux inconnues. " Fallait vraiment que ça m'arrive...journée pourrie " se dit-elle.
Aurore Wall's

Feuille de personnage
Classe:
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte du territoire [...]   Dim 14 Déc - 12:49

Aurore, gênée, tripotait une de ses boucles de cheveux brun/roux, lorsqu'elle sentit une présence près d'elle. Elle se retourna calmement et vit une jeune femme plutôt "gothique" ouvrir un casier en y ressortant un cadre. Une phot de famille, visilement, car la jeune femme se mit à pleurer. Elle trouva ça un peu...pathétique. Comme pour attirer l'attention d'autrui. Aurore l'ignora ; son attention était retenue sur Lisbeth. Ruby se décida enfin enfin à tourner les talons... Et trébucha devant elle. L'adolescente, surprise, laissa échapper un hoquet de surprise.

-Hé ! Attention, tu vas finir par te casser quelque chose, marmonna t-elle.

*Et à nous aussi, s'abtient-elle d'ajouter.*
Ruby Johnson

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Découverte du territoire [...]   Dim 14 Déc - 13:57

Ruby lança un regard plutôt "méchant" à Aurore " Je savais, merci " lui lança-t-elle.Ruby se releva. Elle venait de se taper la honte en public. Et cette Aurore, qui lui dit de faire attention et qu'elle pourrait se casser quelque chose. Comme si elle l'avait fait exprès. La jeune fille remit quelques affaires qui étaient tombées de son sac. Des sucreries s'étaient échappées de leur paquet. Elle s'empressa de les ranger, mais elle en garda une, qu'elle mit dans sa bouche. Elle aimait bien partager, mais elle n'avait pas le coeur à en donner aux deux jeunes filles qui se parlaient depuis un bon moment. Puis, Ruby se souvint qu'elle devait prendre un pendentif en forme de " R " dans la bijouterie de la ville. Elle s'empressa de partir, sans se retourner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte du territoire [...]   

Découverte du territoire [...]
Page 1 sur 1