Real Lak'

Venez incarnez votre personnage dans une école d'art du cinéma. Devenez le plus grand réalisateur(trice), acteur(trice), ou encore bien d'autre job encore.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kosaku Kiamaru (A.F) [Killor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kosaku Kiamaru

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Classe:
Relations:

MessageSujet: Kosaku Kiamaru (A.F) [Killor]   Jeu 11 Déc - 22:24

Nom : Kiamaru
Prénom : Kosaku
Âge [ entre 16 et 25 ans ] : 17
Origine : japonaise.
Sexualitée [ Hétéro / Homo / Bi ] : Hetero

Physique [ 2 lignes minimum ] :
Décrire Kosaku physiquement n'est pas bien compliqué: un tein blafard, de longs cheveux noirs sur lesquels apparaissent quelques mèche rouges ici et la, et surtout ses yeux d'un vert tellement pâle qu'il a quelque chose "d'inhumain"... Et vestimentairement parlant (on s'y attendait, hu hu) il est le plus souvent habillé en noir, avec cranes, chainettes, et compagnie...

Caractère [ 3 lignes minimum ] :
La description morale est, en revanche, quelque peu plus complexe que la precedente. Car Kosaku est tout ce qu'il y a de plus etrange au monde ! Très etrange, son attitude generale en étonnera plus d'un, parfois excessive et d'autres fois trop peu énergiques, car Kosaku peut etre de mauvaise humeur pour un caillou dans sa chaussure aussi bien qu'il peut etre heureux pour une pièce de 5 centimes trouvée par terre. Il se revèle etre protecteur (de temps a autres), entreprenant et dynamique (souvent), et quelques fois un peu plus serieux et comprehensif qu'il ne l'est d'habitude. (très très rarement...) Et c'est egalement un flemmard a temps plein, cela va de soit.

Histoire [ 5 lignes minimum ] :
Kosaku est né a Tokyo, en appartement... Lui et sa famille vivaient ici sans problèmes réels, bien qu'ils ne soit pas vraiment riches. Donc, Kosaku a vécu une vie tout a fait normal, il n'etait pas vraiment très doués en cours hormis les matières litteraires, linguistiques et abstraites, les seuls qui donnent libre cours a sa creativité et son imagination. En effet, le jeune homme avait bien quelques amis, mais il passait la plupart de son temps assi quelque part, le plus souvent a l'ombre d'un arbre, pour paufiner ses petits dessins ou ses récits, faisant bouger sa plume a longueur de journées. quatorze années durèrent ainsi, puis ses parents, qui avaient (durant ce temps tout de meme considerable) améliorés leur situation financière. Effectivement, ils avaient tous deux gravis des échelons, et souhaitant que leur fils puisse a son tour realiser ses rêves, decidèrent de partir près d'Hollywood pour y vivre, ayant grandement entendus parler de l'université Movies. En deux annés il eut largement le temps d'ameliorer son anglais, et a ses seize ans il integra finalement l'etablissement qu'il admirait depuis son enfance...

Parcour professionel [ type du bac, lycée spéciaux si il y a ect... ] :
Lycée banal sans specialisation, L ....

Passions :
Dessin, écriture, musique...

Projet d'avenir [ métier désiré, 2 au maximum ] :
Scénariste.

Nom de " Plume " [ Surnom donnez dans votre métier ] :
le Corbac' ('fait j'suis pas sur d'avoir capté)

Rang désiré :
Corbeau neurasthénique

Depuis combien de temps êtes vous à l'Univérsitée Movies ? [ maximum 4 ans ] :
2 Jours.

Vous:

Prénom : He he...
Comment avez-vous connu se forum ? : Par LaK bien sur. Cool
Comment trouvez vous le graphisme ? : Très sympa ! Un peu simple pour l'instant mais y'a de l'idée. Approfondir l'utilisation des persos LaK dans la page serait une bonne chose je pense.
Code : Validé =D [Hope reprend du service Cool]


Dernière édition par Kosaku Kiamaru le Ven 12 Déc - 21:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misako Katana

avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Classe: 1B
Relations:

MessageSujet: Re: Kosaku Kiamaru (A.F) [Killor]   Jeu 11 Déc - 22:29

bienvenue killor =DD mais il faut completer les lignes =S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lacartoonerie.com and www.real-lak.forumactif.com
Haruna Otsuka
_- Fondatrice Ultime -_
avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Classe: 1A
Relations:

MessageSujet: Re: Kosaku Kiamaru (A.F) [Killor]   Jeu 11 Déc - 22:33

Ouais Killor xD

Bon, effectivement il faut me completer tout ça =)

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-lak.forumactif.com
Aurore Wall's
~Dessinatrice rêveuse *Un brin folle surtout >3<*~
avatar

Nombre de messages : 13
Localisation : Asile, chambre n° 103 83
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 19 Hivers =3
Classe:
Relations:

MessageSujet: Re: Kosaku Kiamaru (A.F) [Killor]   Jeu 11 Déc - 22:42

Bienvenue killor 8-B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Makki
oO Styliste _ Prof de décors Oo
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 21 ans
Classe:
Relations:

MessageSujet: Re: Kosaku Kiamaru (A.F) [Killor]   Jeu 11 Déc - 23:16

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisbeth J. Shauwn
Dramaturge
avatar

Nombre de messages : 7
Localisation : Dans un lit de roses noires.. outch ça pique ._.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 21
Classe:
Relations:

MessageSujet: Re: Kosaku Kiamaru (A.F) [Killor]   Ven 12 Déc - 20:23

Mouhahaha bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kosaku Kiamaru

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Classe:
Relations:

MessageSujet: Re: Kosaku Kiamaru (A.F) [Killor]   Ven 12 Déc - 21:20

Poudapidou ! J'ai terminé ! >8D Et j'ai meme appris a faire un ava' lak. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Kleine
Comédienne douée
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 22
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Kosaku Kiamaru (A.F) [Killor]   Ven 12 Déc - 23:34

Bienvenue Le voleur de nutella. Cool
(ce surnom te restera à vie je te préviens)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hope Landers
o0 Admin Perverse - Prof' de Théâtre 0o
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Université Movies
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 23
Classe: /
Relations:

MessageSujet: Re: Kosaku Kiamaru (A.F) [Killor]   Sam 13 Déc - 17:45

Welcome on Real Lak cher killor Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kosaku Kiamaru (A.F) [Killor]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kosaku Kiamaru (A.F) [Killor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Lak' :: Avant de débuter :: Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers: