Real Lak'

Venez incarnez votre personnage dans une école d'art du cinéma. Devenez le plus grand réalisateur(trice), acteur(trice), ou encore bien d'autre job encore.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite visite du lieu de travail avec Dark Junior nwn

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicky Wendel
:: Admin ExentriK' / Prof' d'effets ( très -w- ) spéciaux ::
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 23
Localisation : à la star Academy èwé !...Movies Academy >.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 23 balais -0-
Classe:
Relations:

MessageSujet: Petite visite du lieu de travail avec Dark Junior nwn   Ven 12 Déc - 15:40

- "Toc toc toc ! èwé QUI EST LA ?!"
- "Per-sonne =0=" répondit une voix rocailleuse...qui ressemblait étrangement à celle de Dark Vador.

En un bref grinçement de porte, Nicky se précipita vers l'engin.Tandis que la jeune enseignante découvrait la salle destinée à ses prochains cours, un petit robot représentant la version miniature du héros de Star Wars la suivait au moindre geste, ennonçant de nombreuses phrases cultes du film.De nombreux ordinateurs dernier cri reposaient dans cette énorme pièce, aux aménagements modernes et gracieux.Quelques décors, les uns plus surprenants que les autres, sans doute créés par la classe de Mlle.Makki, avaient été disposés à chaque coin de pièce.Certains représentaient une pièce isolée dont les tables, chaises et autres meubles rappellaient une réunion mafieuse...parfaits pour les films d'actions aux quels une superbe James Bond girl surgit de nulle part et produit de pitoyables cascades, qui seront d'ailleurs améliorées en atelier.D'autres mettaient en scène des formes rondes et géometriques qui formaient un ensemble de planètes inconnues pour les films de science fiction.Nicky se serait cru au pays des merveilles.Elle se laissa tomber sur un lit dur et inconfortable posé près d'un mur immaculé de faux sang.En un long soupir, elle saisit le verre d'Ice tea que lui tendait Dark Junior.

* Espérons qu'"ils" s'interresseront aux effets spéciaux *

Elle engloutit un paquet d'OREO avant d'avaler d'une gorgée la boisson froide dont elle plissa la canette avant de la jeter d'un bref lancer sur le crâne en metal de son compagnon.Pourtant l'étrange bruit qu'un choc dur provoque sur ce matériaux ne retentit en aucun cas dans la salle et un timide "aïe" se fit entendre.D'un bon furtif, Nicky se redressa de tout son long avant de descendre précipitemment de son perchoir, l'air gêné, vers sa "victime" qui était bien en chair et en os.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Johnson

avatar

Nombre de messages : 72
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite du lieu de travail avec Dark Junior nwn   Ven 12 Déc - 18:23

" Super l'accueil ", pensa la jeune fille. Mais pour paraître plus polie, elle lança un petit " Bonjour ! " à Nicky Wendel. Puis elle voulu lui dire " Il y a une poubelle juste à côté, je pense que ça peut servir ", mais Ruby se retint de le dire. Alors elle prit la cannette et la jeta dans la poubelle. Puis le mini-robot arriva vers la jeune fille et lui proposa une canette de Sprite. Ruby la prit et but une gorgée. La professeur, elle, ne disait rien. Pour Ruby, cette situation était plutôt gênante, désagréable. Alors elle dit " Vous savez, j'ai pas eu très mal. " Elle se rendit compte qu'elle venait de dire une bêtise, Ruby se trouvait stupide. " Pff, quelle gogole =o= " se dit-elle. Ruby ne savait pas quoi dire, ne savait pas quoi faire, alors elle alla s'asseoir sur une chaise qui se trouvait à côté du décor ' Lit de Sang '
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clement Biloute
Acteur dans des Comédies
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 23
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Classe:
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite du lieu de travail avec Dark Junior nwn   Ven 12 Déc - 20:18

il entra dans la salle il s'asseya devant un ordinateur pris son sac en sortie un oreiller,une couette,son chien,une gamelle,une boite de paté pour chien il remplis la gamelle avec la boite de paté pour chien il la donna a son chien qui commença a la manger clément n'avait pas remarquer qu'il n'était pas seul il se dit a lui même "mince j'aurais pas du jouer a quantum of solace toute la nuit j'vais louper des cours pour rattrapper ma nuit" il mis son oreiller devant l'ordinateur et commença a dormir ZZZzzzzZZZzzz...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby Johnson

avatar

Nombre de messages : 72
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite du lieu de travail avec Dark Junior nwn   Sam 13 Déc - 18:02

" ZzZZzzZ " C'est ce que Ruby put entendre. Elle se retourna et vit Clément Biloute en train de dormir sur un oreiller contre l'écran d'ordinateur. " Quel boulet ! , pensa Ruby, il vient en cours pour dormir..." Elle le regardait d'un air déçu. Qu'est ce qu'il veut devenir plus tard ? Acteur ? Réalisateur ? Caméraman ? Où celui qui gère les effets spéciaux ? Ruby pensa à celui qui réalise les effets spéciaux. Un mordu d'ordis et de jeux vidéos. Mais dormir en cours d'effets spéciaux, ça ne le fait pas. Alors Ruby oublia ce jeune homme bizarre. On pouvait voir le chien à côté de Clément. Il se goinffrait de pâtée pour chien. Ca lui rappelait Pipo, le chien qu'elle avait eu pour ses 5 ans. Elle aurait aimé l'amener, mais il est trop vieux. Il a 12 ans maintenant, c'est sa voisine qui le garde, car son chien était mort et lui manquait. " Il doit être en bonne santé...mon petit chien ", pensa Ruby. Ca lui faisait bizarre de penser à son chien. Quelques secondes après, Dark Junior lui proposa une clémentine. Ruby la prit et donna les épluchures à D-J, qui les metta dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite visite du lieu de travail avec Dark Junior nwn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite du lieu de travail avec Dark Junior nwn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite sur son lieu de travail [PV]
» Une petite visite guidée----->avec Guigui
» Une petite visite (feat. Iris Shepard)
» Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]
» Partenariat avec Dark Curse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Lak' :: Batiment B :: Salle des Effets Spéciaux-
Sauter vers: