Real Lak'

Venez incarnez votre personnage dans une école d'art du cinéma. Devenez le plus grand réalisateur(trice), acteur(trice), ou encore bien d'autre job encore.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gribouillages...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kosaku Kiamaru

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17
Classe:
Relations:

MessageSujet: Gribouillages...   Dim 14 Déc - 19:18

Kosaku venait a peine d'arriver et, bien entendu, pendant les quelques heures libre qu'on lui avait laissé, avait decidé de s'adonner a son activité favorite, a savoir : Le dessin. Pour etre inspiré, il ne faut pas grand chose au jeune homme... Un coin tranquille, si possible a l'ombre, et un petit crayon qu'il ne lachait pour ainsi dire presque jamais. La vitesse dont il faisait preuve pour representer des faits réels a sa façon etait plutot remarquable. Et autant dire qu'un lac figé, recouvert de nenuphares, et d'ou il ressortait quelques très legers croissement; c'etait plus que suffisant pour eveiller son âme de dessinateur. Il entreprit de redessiner ce qui se presentait devant lui, mais les nenuphares etaient remplacés par des sortes de sombre roseaux, qui semblaient etre des dents tranchantes, et les nuages blancs du ciel matinal etaient interpreté par Kosaku comme etant une brume sombre, qui avait l'air de degouliner comme une encre grasse, pour finalement se transformer en une pluie noire, qui tachaient les roseaux effilés a de multiples endroits... Cette description pourrait etre vu comme celle d'un tableau morbide, ou meme malsain, mais le petit dessin du carnet etait plus intriguant et etrange qu'il n'etait effrayant.

"Bah c'est pas mal du tout, pour un scmoll fait en dix minutes !" Annonça fièrement Kosaku en contemplant son oeuvre...
Il posa son carnet a coté de lui, admira le nouveau paysage qui s'offrait a lui , Puis il s'endormit au bout d'un certains temps, recroquevillé au centre de l'ombre de son petit saule, ses cheveux recouvrant son visage calme.

Il se réveilla un peu plus tard, peut etre a une vingtaine de minutes de la, et se rendit compte de la disparition de l'objet qu'il cherissait tant.

" KOUAAAYH ?! Mais ou sont mes croquis ?!" Affolé, il entreprit de fouiller un peu partout autour de lui, recherchant a quatre pattes ses petites gribouilles sous les feuilles autour de lui, malgrès l'inutilité totale de cette idée. Il se retourna et se trouva face a une personne qui lui etait inconnue, se situant a environ deux mètres de sa personne. Et qui avait l'objet desiré en main.
"Hey ! C'est a moi ce machin !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lullaby May Uriko
~# Infirmière Maniaque
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 21
Classe: //
Relations:

MessageSujet: Re: Gribouillages...   Mar 16 Déc - 20:59

    Lullaby s'enuyait. Cela faisait plusieurs semaines que l'école avait rouverte, après des travaux, et depuis cette réouverture, Lullaby s'ennuyait ferme.
    Elle revenait de la salle des fêtes, où elle avait estimé qu'il n'était pas bon pour elle de rester plus longtemps. Car la voix qui murmurait dans sa tête ne se calmerais pas si elle continuait à ranger. Il n'y avait que l'ordre parfait qui la faisait taire, et établir un ordre parfait dans un endroit grouillant d'adolescents n'était que peine perdue. Donc, Lullaby avait décidé d'aller au jardin, car elle n'était pas capable de ranger quoique ce soit dans un jardin. C'était tout bonnement absurde.
    Une bourasque de vent soulea le feuillage d'un arbre. Une poignée de copies tombèrent au pieds de Lullaby. Elle s'en saisit et les contemplat.
    La plupart n'étaient recouverts que de traits de crayons, mais le dernier semblait plus travaillée. Lullaby ljeta un coup d'oeil vers le paysage devant elle, et eu la confirmation. Ce dessin représentait le lac artificiel.
    "Hey ! C'est a moi ce machin !"
    Lullaby tourna la tête. Kosaku, à quatre patte par terre, la regardait d'un air affolé et un peu en colère.
    Sans un mot, elle s'abaissat et posa les croquis à ses pieds, puis ce releva. Elle le regarda, sans aucune expression.
    Kosaku, légérement gêné, détourna la tête. Puis, lentement, et en détachant ses mots, Lullaby parla.
    - Tu es Japonais ?
    Kosaku se retourna vivement. Lullaby haussa un sourcil, et continua à le regarder sans ciller.
    - Hajimemashite. Meyu Uriko Lullaby desu. Watashiwa kangoshi desu.*






    *Enchantée. Je m'appelle Lullaby May Uriko. Je suis l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gribouillages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gribouillages de Trixy
» Gribouillages et photos
» Gribouillages !
» Les dessins de Kira ! Il y aussi des gribouillages^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Lak' :: Batiment A :: Le Jardin :: Le Lac-
Sauter vers: