Real Lak'

Venez incarnez votre personnage dans une école d'art du cinéma. Devenez le plus grand réalisateur(trice), acteur(trice), ou encore bien d'autre job encore.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mmmh...les pieds dans le sable..en un mois de Février.

AuteurMessage
Ruby Johnson

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

MessageSujet: Mmmh...les pieds dans le sable..en un mois de Février.   Ven 20 Fév - 16:31

Ruby se baladait tranquillement dans la ville lorsqu'elle vit une plage. Malgré ce mois de Février, beaucoup de personnes étaient présentes, et beaucoup d'enfants se baignaient, tandis que leurs mères lisaient un livre en bronzant, et que leurs père jouaient au volley ou lançaient la balle aux chiens. « On n'est pas en Juillet que je sache ! Qu'est ce que ça doit être pendant les vacances d'été...», pensa la jeune fille perturbée. «Bon, puisque tout le monde est là...» Ruby alla vers la plage, retira ses chaussures, remonta son pantalon jusqu'aux genoux et posa son sac en un endroit sûr, près des hommes qui surveillaient attentivement l'endroit. L'étudiante mit les pieds dans l'eau. Elle trouvait ça agréable. Malgré la saison, il faisait quand même assez chaud. Ruby alla sur le sable chaud se détendre, et elle commença à s'endormir. Ses paupières se fermaient peu à peu, elles étaient de plus en plus lourdes. Elle sentait des gouttes couler sur ses pieds. Son corps commença a chauffer à cause du soleil, et Ruby s'endormait petit à petit. Quelques minutes plus tard, en se réveillant, elle voulait avoir un souvenir de l'endroit. La jeune fille alla prendre son sac et voulut sortir son appareil, mais il n'y était pas. «Ah oui ! Je l'avais mit dans mon casier ! Bon, tant pis, ce sera pour une prochaine fois.»Et elle retourna bronzer.
Revenir en haut Aller en bas

Mmmh...les pieds dans le sable..en un mois de Février.
Page 1 sur 1