Real Lak'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Lak'

Venez incarnez votre personnage dans une école d'art du cinéma. Devenez le plus grand réalisateur(trice), acteur(trice), ou encore bien d'autre job encore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'un rang ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruna Otsuka
_- Fondatrice Ultime -_
Haruna Otsuka


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Classe: 1A
Relations:

Qu'est ce qu'un rang ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'un rang ?   Qu'est ce qu'un rang ? I_icon_minitimeVen 5 Déc - 19:48

Voilà, j'ai remarquée que la plupart d'entres vous [même tous xD] mettait dans la case " Rang désiré " de leur présentation quelque chose comme " modérateur ".

Figurez vous que ce n'est pas du tout ça un rang !

Administrateur, Modérateur et autres sont des " groupes ". Il à pour but de regrouper de membres, soit pour les différencier, soit pour modifier le premissions sur le forum ( modérer, administrer ect... )

Le rang, ç'est une petite phrase au-dessus de votre avatar vous califiant en une petite phrase très courte. Par exemple, le mien, ç'est " _- Fondatrice Ultime -_ "

Je cite un exemple, Kimberley ( Singyu ) est un personnage qui adore la littérature et écrire. Son ran est donc " écrivaine amateur "

En éspérant m'être fait comprise =D

Bon rp !

Haruna
Revenir en haut Aller en bas
https://real-lak.forumsrpg.com
 
Qu'est ce qu'un rang ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Lak' :: Avant de débuter :: Présentations-
Sauter vers: