Real Lak'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Lak'

Venez incarnez votre personnage dans une école d'art du cinéma. Devenez le plus grand réalisateur(trice), acteur(trice), ou encore bien d'autre job encore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Vide... enfin presque xD

Aller en bas 
+2
June Hollow
Sakura Watsuki
6 participants
AuteurMessage
Sakura Watsuki

Sakura Watsuki


Nombre de messages : 29
Localisation : .... Je m'appelle Kedi on The Lak'
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Classe: 1b
Relations:

Vide... enfin presque xD Empty
MessageSujet: Vide... enfin presque xD   Vide... enfin presque xD I_icon_minitimeSam 6 Déc - 13:18

... sakura arriva dans le salon, elle voulais être un peu tranquille... ce n'est pas forcement l'endroit le plus aproprié pour ce detendre mais bon...
Quand elle vue que la salle etait vide elle fut prise d'une grande joie^^
Elle s'assit sur le bon gros canapé tout moilleux, un canette d'Ice Tea dans la main et un gros paquet de bonbon dans l'autre... Elle commence d'abords a s'empifrer pour ensuite piquer un petit somme...
Revenir en haut Aller en bas
June Hollow
xX Modow - Psychologue Xx
June Hollow


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 24 ans
Classe:
Relations:

Vide... enfin presque xD Empty
MessageSujet: Re: Vide... enfin presque xD   Vide... enfin presque xD I_icon_minitimeSam 6 Déc - 13:38

June, la psychologue, entra par hasard dans le salon et y trouva sakura affalé sur un gros canapé...

-Hello, moi c'est June ! Alors, tout juste arrivée que tu dors déjà ?

Silence.


June, toujours aussi bienveillante envers ses élèves, entreprit de secouer sakura. Ce fut une mission à moitié gagné pour la Psy pas très Psy qui reçut la canette d'Ice Tea dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Otsuka
_- Fondatrice Ultime -_
Haruna Otsuka


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Classe: 1A
Relations:

Vide... enfin presque xD Empty
MessageSujet: Re: Vide... enfin presque xD   Vide... enfin presque xD I_icon_minitimeSam 6 Déc - 13:45

Je lock... Cause : Watsuki n'est pas validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-lak.forumsrpg.com
June Hollow
xX Modow - Psychologue Xx
June Hollow


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 24 ans
Classe:
Relations:

Vide... enfin presque xD Empty
MessageSujet: Re: Vide... enfin presque xD   Vide... enfin presque xD I_icon_minitimeSam 6 Déc - 17:39

/!\ J'ai Dé-LOCKER /!\


Cause : Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Watsuki

Sakura Watsuki


Nombre de messages : 29
Localisation : .... Je m'appelle Kedi on The Lak'
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Classe: 1b
Relations:

Vide... enfin presque xD Empty
MessageSujet: Re: Vide... enfin presque xD   Vide... enfin presque xD I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:21

... saku' était sur un grand cheval blanc un grand chevalier était a coté d'elle... Sa devait être le prince charmant... Il lui faisait plutôt penser a Ken... En plus le cheval il n'était pas blanc mais marron.Bref, Sakura voulait a tout pris sortir de ce rêve... Il était trop nul. Elle se reveilla. Elle fut très surprise, quand ses yeux s'ouvrirent, de voire la psy avec sa canette d'Ice Tea renversé sur sa tête... Elle voulait lui donner une baffe. Elle dit:
-Mais euh... c'est MA canette d'Ice Tea!
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Johnson

Ruby Johnson


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

Vide... enfin presque xD Empty
MessageSujet: Re: Vide... enfin presque xD   Vide... enfin presque xD I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:34

Ruby venait d'entrer quand Sakura avait crié pour sa canette d'Ice Tea.Elle fouilla dans son sac, prit une canette et la tendit à Sakura."Tiens ! Je n'en veut pas." Pour paraître moins stupide, Ruby ajouta "Je l'ai eu par erreur, dans la machine.J'ai tapé le mauvais numéro, et j'ai décidé de garder la boisson pour quelqu'un qui en voudrait.Donc si tu la veut, je peux te la donner" Elle regardait Sakura qui regardait la canette.Ruby secoua l'Ice tea, mine de dire : allez, prend la, sinon je la donnerait à quelqu'un d'autre et tu regrettera !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Watsuki

Sakura Watsuki


Nombre de messages : 29
Localisation : .... Je m'appelle Kedi on The Lak'
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Classe: 1b
Relations:

Vide... enfin presque xD Empty
MessageSujet: Re: Vide... enfin presque xD   Vide... enfin presque xD I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:43

Sakura le savait, une amitié pouvait naître a partir d'une canette d'Ice Tea... Pour elle, il était simple de se faire des amis et, elle appréciait beaucoup Ruby. Elle voulait qu'une amitié se fonde entre elles. Elle sortit de ses penser et attrapa la boisson en remerciant Ruby, elle l'a bue a grande gorgé et ne regretta pas du tout de l'avoir prise. Elle voulait commencer a discuter avec Ruby, elle dit:
-J'adore ton look!
C'était une chose qu'elle pensait mais surtout la seule qu'elle avait a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Johnson

Ruby Johnson


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

Vide... enfin presque xD Empty
MessageSujet: Re: Vide... enfin presque xD   Vide... enfin presque xD I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:58

Ruby rougit.C'était presque la première fois qu'on lui faisait un compliment pareil."M...merci, c'est gentil.Le tien aussi est cool." La jeune fille s'assit à côté de Sakura, et pris plusieurs petits paquets de bonbon : des Arlequins, et quelques paquets de la marque Haribo.Elle en ouvrit un, et en proposa à Sakura et à June.Elle aime bien partager, c'est une de ses qualités, mais des fois elle ne partage rien du tout.
"Sinon, tu aimes la musique ?" Demanda Ruby à Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Watsuki

Sakura Watsuki


Nombre de messages : 29
Localisation : .... Je m'appelle Kedi on The Lak'
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Classe: 1b
Relations:

Vide... enfin presque xD Empty
MessageSujet: Re: Vide... enfin presque xD   Vide... enfin presque xD I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:07

Saku' repondi:
-Oui j'adore le rock! et toi?
Ruby reflechit pendant un petit bout de temps pour enfin dire:
- Oui moi aussi.
Sakura proposa alors a Ruby d'aller dehors faire du shoping entre copines... C'était un peux comme pour dire: Tu veux etre mon amie?
Ruby bafouilla quelque chose d'incompréhensible.
Saku' lui demenda de répéter se qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Johnson

Ruby Johnson


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

Vide... enfin presque xD Empty
MessageSujet: Re: Vide... enfin presque xD   Vide... enfin presque xD I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:14

"Hum, excuse moi, je n'arrivait pas à m'exprimer.Je disais : oui si tu veux ! " Ruby savait qu'elles allaient bien s'entendre, même si elles étaient tout de même différentes.Ruby ne voulait pas faire du shopping, mais avec Sakura, pourquoi pas ? " Mais avant, il faut que je vois si j'ai de l'argent en poche.J'ai acheté un pendentif qui coûte pas mal, et..." Sakura l'interompit en lui demandant où il était.Ruby répondit : " Il est en préparation.Je l'aurais après demain." La jeune fille vérifia combien il lui restait, puis elle dit : " Si tu es prête, on peut y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Watsuki

Sakura Watsuki


Nombre de messages : 29
Localisation : .... Je m'appelle Kedi on The Lak'
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Classe: 1b
Relations:

Vide... enfin presque xD Empty
MessageSujet: Re: Vide... enfin presque xD   Vide... enfin presque xD I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:21

-Si tu n'a pas d'aargent je peux t'en filer... Je t'interdit de refuser.
Dit saku'
Elle se mirent en route en discutant de tout et n'importe quoi, elle était devenue amie, les gens dans la rue les prendrait peut etre pour de meilleurs amie. Une fois arrivé a la sortie de l'établissement, Sakura dit a Ruby:
- Tu préfere le bus, le taxi, le métro, la marche...
Ruby ne voulait ssurtout pas decevoir Saku' et dit
- la marche... sa ne te derange pas?
Sakura eu un sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Johnson

Ruby Johnson


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

Vide... enfin presque xD Empty
MessageSujet: Re: Vide... enfin presque xD   Vide... enfin presque xD I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:29

"Je prend donc ça pour un oui."
Ca y est. Ruby s'était fait une amie, une amie qui était vraiment sympa, de plus.
"J'ai de l'argent de toutes façons, donc je ne préfère pas t'en emprunter pour le momentn peut-être quand j'en aurais plus ! "
Ruby s'arrêta.Elle venait de dire quelque chose qu'il ne fallait pas. " Oh, mais je ne vais pas t'en prendre, excuse moi je dis vraiment n'importe quoi !! Désolée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Watsuki

Sakura Watsuki


Nombre de messages : 29
Localisation : .... Je m'appelle Kedi on The Lak'
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Classe: 1b
Relations:

Vide... enfin presque xD Empty
MessageSujet: Re: Vide... enfin presque xD   Vide... enfin presque xD I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:33

-Non mais de toute façon tu n'a pas besoin de m'emprinter de l'argent, je tien frenchement a t'OFFRIR quel que chose.
Dit sakura
Ruby paru tres étonné et ne répondit pas, elle ne savait pas quoi répondre.
Saku' était frenchement contente, cette Ruby était certe une peu gaffeuse mais tellement sympa, c'était une amie, une vrai.
Elle dit:
-que veux tu que je t'offre?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Johnson

Ruby Johnson


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

Vide... enfin presque xD Empty
MessageSujet: Re: Vide... enfin presque xD   Vide... enfin presque xD I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:40

" Moi aussi je vais t'offrir quelque chose alors...mais hors de question que tu m'offres de l'argent ! Car cet argent je vais forcément le dépenser, donc si jamais un jour on ne peut plus se voir...non je préfère quelque chose que je pourrais garder tout le temps."
Sakura rit. "Qu'est ce qu'il y a ?", lui demanda Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Watsuki

Sakura Watsuki


Nombre de messages : 29
Localisation : .... Je m'appelle Kedi on The Lak'
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Classe: 1b
Relations:

Vide... enfin presque xD Empty
MessageSujet: Re: Vide... enfin presque xD   Vide... enfin presque xD I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:45

-Mais j'éspère que l'ont restera ensemble longtemps...
Dit Sakura
-Bon... On y vas faire les magasin, car sinon je ne pourrait rien t'offrir et vue que j'ai teriblement envie de te passer quelque chose on a interet a se depecher sinon les magasions vont fermer. Tu vien?
Ruby suivit Sakura pour partir . Elles allaient bien s'amuser pensat-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Johnson

Ruby Johnson


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

Vide... enfin presque xD Empty
MessageSujet: Re: Vide... enfin presque xD   Vide... enfin presque xD I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:47

Les deux amies sortirent de la salle.
"Ooups ! Sur le coup, j'ai oublié mon sac !! J'arrive ! Excuses moi de nous retarder !"
Ruby alla prendre son sac, puis dit à Sakura : "Cette fois, nous pouvons y aller !!"
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kunimitsu

Yûki Kunimitsu


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Japan Girl !
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16
Classe: 1 B
Relations:

Vide... enfin presque xD Empty
MessageSujet: Re: Vide... enfin presque xD   Vide... enfin presque xD I_icon_minitimeSam 13 Déc - 19:05

Tiens ! C'est moi ou il n'y a plus personne ?! Super ! Je vais enfin pouvoir me reposer un peu ! Ce voyage depuis Tokyo étais vraiment épuisant et le fait de déménagé m'a un peu affaiblie n_n' ! Je me demande bien si ils ont le net ici ! *Regarde dans la salle* Yata ! Un ordii <3 ! *Allume l'ordi * Mince internet ne marche pas =S ! Peut etre que ca reviendras ! Tout du moins j'éspère . * Va vers le canapé pour piqué une petite sieste *

Se réveille 3 heures plus tard : - Hum qu'est ce que ca fait du bien ! *S'étire*
J'vais ptete allé faire un tour en ville ! Il parait que LA c'est merveilleux alors autant allé verifier x3


Dernière édition par Yûki Kunimitsu le Sam 13 Déc - 19:20, édité 1 fois (Raison : Le déqualage horaire c'est tuant *x*)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Johnson

Ruby Johnson


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

Vide... enfin presque xD Empty
MessageSujet: Re: Vide... enfin presque xD   Vide... enfin presque xD I_icon_minitimeSam 13 Déc - 19:20

Après le shopping, Ruby voulait revenir dans le salon. Elle vit une fille qui dormait sur le canapé. " Tiens...l'ordi est allumé... " pensa la jeune fille " Je vais aller sur internet." Ruby alla s'asseoir confortablement devant l'écran d'ordinateur, et cliqua sur l'icône " Mozilla Firefox ". " Zut, dit Ruby, Internet ne marche pas. C'est sans doute un fil pas branché ou quelque chose comme ça. " Ruby se dirigea vers la boîte qui fournissait internet, l'ADSL et tout ( la free-box, la neuf-box, vous voyez de quoi je parle), et vit un fil qui n'était pas bien branché. Elle appuya un peu sur la boite histoire que le fil soit bien à l'intérieur et ne s'enlève pas pendant la connection. Elle retourna sur l'ordinateur et re-cliqua sur l'incone d'internet. La page Google s'afficha, et Ruby tapa dans la barre de recherches : Films d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Misako Katana

Misako Katana


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Classe: 1B
Relations:

Vide... enfin presque xD Empty
MessageSujet: Re: Vide... enfin presque xD   Vide... enfin presque xD I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:52

AAAAH

Misako c'était encore cassé la figure dans les escaliers. Ruby Johnson tourna la tête pendant que son film sur youtube avait déjà comencé. Elle appuya sur le bouton "pause". Ruby écclata de rire encore une fosi pour la même chose. Misako se mit a rougir et s'apprcha de l'ordinateur.

Tiens, et si on crée un compte sur youtube pour nous deux. Où encore mieux, une fille du lycée ma montrée un super site où allait sa petite soeur, tu verras c'est génial. Attend il faut que je me rappelle du site... AH voila! Tape www.lacartoonerie.com . tu pourras crée tes propres dessisn animée génial ?

Ruby tapa tres vite le site pour savoir de quoi il sagissait.

[lakeuhhh <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com and www.real-lak.forumsrpg.com
Ruby Johnson

Ruby Johnson


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

Vide... enfin presque xD Empty
MessageSujet: Re: Vide... enfin presque xD   Vide... enfin presque xD I_icon_minitimeDim 14 Déc - 17:06

[ Ouaiiiiiiiis vive laaaaaaaak ' <3 ]

En voyant le site, Ruby fut impressionnée. Il y avait plein de " cartooneurs "inscrits, et des cartoons plus originaux les uns que les autres ( mis à part les cartoons mangas qui racontent toujours la même histoire ) Elle put voir le forum, les studios ( en faisant la démo ), Ruby aimait bien. Puis elle vit qu'il y avait une catégorie " horreur ". Elle cliqua vite dessus, mais fut déçue. Ce n'était pas de très bons films d'horreurs. D'accord c'est plutôt dur de faire quelque chose qui fait vraiment peur sur lacartoonerie. Puis Ruby quitta le site, et remercia Misako pour lui avoir montré le site. Ensuite, Ruby alla sur un site qui s'appelle fedbac, où on peut voir pleins de films en streaming. Elle voulait regarder un dessin animé plutôt drôle, fait par ordinateur, alors elle alla dans les " L " , et vit l'Âge de glace. " Tu veux regarder ? " demanda-t-elle à Misako.

[ FEDBAC existe vraiment, désolée pour la pub du site, mais je savait pas quoi écrire. ]
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kunimitsu

Yûki Kunimitsu


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Japan Girl !
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16
Classe: 1 B
Relations:

Vide... enfin presque xD Empty
MessageSujet: Re: Vide... enfin presque xD   Vide... enfin presque xD I_icon_minitimeMar 16 Déc - 14:30

Ruby Johnson a écrit:
[ Ouaiiiiiiiis vive laaaaaaaak ' <3 ]

En voyant le site, Ruby fut impressionnée. Il y avait plein de " cartooneurs "inscrits, et des cartoons plus originaux les uns que les autres ( mis à part les cartoons mangas qui racontent toujours la même histoire ) Elle put voir le forum, les studios ( en faisant la démo ), Ruby aimait bien. Puis elle vit qu'il y avait une catégorie " horreur ". Elle cliqua vite dessus, mais fut déçue. Ce n'était pas de très bons films d'horreurs. D'accord c'est plutôt dur de faire quelque chose qui fait vraiment peur sur lacartoonerie. Puis Ruby quitta le site, et remercia Misako pour lui avoir montré le site. Ensuite, Ruby alla sur un site qui s'appelle fedbac, où on peut voir pleins de films en streaming. Elle voulait regarder un dessin animé plutôt drôle, fait par ordinateur, alors elle alla dans les " L " , et vit l'Âge de glace. " Tu veux regarder ? " demanda-t-elle à Misako.

[ FEDBAC existe vraiment, désolée pour la pub du site, mais je savait pas quoi écrire. ]

Yûki est réveillé par leurs conversation . Elle se lève et va vers les filles installées à l'ordinateur en marchant d'un air endormi en titubant sous le poid de la fatigue ... elle émet un long baillement avant de parlé, et se décide enfin a ouvrir sa bouche et parler à Ruby et Misako .

- Salut n_n' ! dit elle . Ruby et Misako sursautèrent en l'entendant . Je suis arrivé aujourd'hui et vous ? Vous etes la depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Johnson

Ruby Johnson


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

Vide... enfin presque xD Empty
MessageSujet: Re: Vide... enfin presque xD   Vide... enfin presque xD I_icon_minitimeMar 16 Déc - 19:15

[Yûki, il faut que tu sois validée ]

- Vous êtes là depuis longtemps ?, leur demanda une inconnue. " Heu...une semaine ou deux...", lui répondit Ruby. Cette dernière était surprise qu'une inconnue se dirige vers elle et Misako pour leur demander depuis combien de temps elles sont dans l'école. Cela n'avait rien d'indiscret, mais Ruby pensait qu'elle aurait dû se présenter. Néanmoins, elle trouvait cette personne plutôt gentille. Peut-être un peu étourdie, mais gentille. Ruby pensa qu'elle n'avait rien à dire à se propos : la jeune fille est plus qu'étourdie. Si Misako et Sakura n'auraient pas étés à ses côtés, elle ne s'en serait pas sortie. " Le film commence..." dit Ruby. Elle aimait bien passer un petit moment avec ses amis pour regarder un film et rire un bon coup. Elle faisait ça quand elle avait onze ans. Elle était alors en 6ème, et c'était un peu difficile, car sa mère était décédée un an auparavant. Elle se souvint que les professeurs avaient de la pitié pour elle, et qu'elle s'en fichait. " Personne ne peut me comprendre ", a-t-elle dit à un de ses amis, qui était comme son confident. La jeune fille se demanda ce qu'il était devenu. Pilote d'avion, ce qu'il voulait faire depuis tout petit ? Où il fait toujours ses études ? Elle pensa à lui durant tout le début, quand l'écureuil essaye de récupérer sa noix, et fut réveillée par ce même écureuil préhistorique en train de se faire écrabouillé par une bête de la préhistoire. Elle émit un hoquet de surprise, ce qui fit rire Misako.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kunimitsu

Yûki Kunimitsu


Nombre de messages : 9
Age : 28
Localisation : Japan Girl !
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16
Classe: 1 B
Relations:

Vide... enfin presque xD Empty
MessageSujet: Re: Vide... enfin presque xD   Vide... enfin presque xD I_icon_minitimeMar 16 Déc - 19:48

Ruby Johnson a écrit:
[Yûki, il faut que tu sois validée ]

- Vous êtes là depuis longtemps ?, leur demanda une inconnue. " Heu...une semaine ou deux...", lui répondit Ruby. Cette dernière était surprise qu'une inconnue se dirige vers elle et Misako pour leur demander depuis combien de temps elles sont dans l'école. Cela n'avait rien d'indiscret, mais Ruby pensait qu'elle aurait dû se présenter. Néanmoins, elle trouvait cette personne plutôt gentille. Peut-être un peu étourdie, mais gentille. Ruby pensa qu'elle n'avait rien à dire à se propos : la jeune fille est plus qu'étourdie. Si Misako et Sakura n'auraient pas étés à ses côtés, elle ne s'en serait pas sortie. " Le film commence..." dit Ruby. Elle aimait bien passer un petit moment avec ses amis pour regarder un film et rire un bon coup. Elle faisait ça quand elle avait onze ans. Elle était alors en 6ème, et c'était un peu difficile, car sa mère était décédée un an auparavant. Elle se souvint que les professeurs avaient de la pitié pour elle, et qu'elle s'en fichait. " Personne ne peut me comprendre ", a-t-elle dit à un de ses amis, qui était comme son confident. La jeune fille se demanda ce qu'il était devenu. Pilote d'avion, ce qu'il voulait faire depuis tout petit ? Où il fait toujours ses études ? Elle pensa à lui durant tout le début, quand l'écureuil essaye de récupérer sa noix, et fut réveillée par ce même écureuil préhistorique en train de se faire écrabouillé par une bête de la préhistoire. Elle émit un hoquet de surprise, ce qui fit rire Misako.

[ Je suis validée n_n' ] Yûki se dit soudain que ca question est pu etre un peu ... direct . Elle réfléchit en cherchant quoi dire mais l'idée de parler a une inconnue la stressait un peu . Elle regarda les 3 filles perplexe et se dit que le moment était très mal choisis . Elle préféra faire demi-tour et aller lire le tome 7 de Vampires Knight ( tongue xD ) dans un petit coin a part . Elle s'assit dans le fauteuil près de la fenetre et commance a lire .
Elle pensait : Pff je suis vraiment nulle pour aborder les gens ==' ! Elles ont du croire que j'étais complètement folle =S Et elle se remit a lire.

10 minutes plus tard elle avait envie de prendre l'air et d'oublier cette mauvaise passe . Elle posa son manga dans son sac et s'en alla sans bruit . Elle ferma la porte et se retouva dans le batiment puis parti plus loin et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide... enfin presque xD Empty
MessageSujet: Re: Vide... enfin presque xD   Vide... enfin presque xD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide... enfin presque xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Lak' :: Batiment A :: Le Salon-
Sauter vers: