Real Lak'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Lak'

Venez incarnez votre personnage dans une école d'art du cinéma. Devenez le plus grand réalisateur(trice), acteur(trice), ou encore bien d'autre job encore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 "-C'est magnifique ..."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kim Makki
oO Styliste _ Prof de décors Oo
Kim Makki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 21 ans
Classe:
Relations:

"-C'est magnifique ..." Empty
MessageSujet: "-C'est magnifique ..."   "-C'est magnifique ..." I_icon_minitimeDim 7 Déc - 2:44

Mlle Makki devant cette porte, là, dans le couloir. Sur celle-ci on pouvait voir écrit "Salle de création de décors". Elle mit la main sur la poignée, pour tout simplement ouvrir la porte qui se tenait devant-elle...

"-C'est magnifique" pensait-elle

C'était une grande salle, une sorte d'atelier aux nombreux matériaux ... Elle vit soudain une seconde porte dans cette salle : "Atelier du professeur" lisait-elle dans ses pensées ...

Elle fut quelque peu surprise car elle ne pensait pas qu'elle aurait une pièce rien pour qu'elle. Elle se rendit donc vers cette pièce. En ouvrant, la porte, elle sentit tout de suite la chaleur que dégageait cet atelier "privé"... La pièce était presque vide. Il y avait queluqes chevalets dans le coin de la pièce ainsi qu'un simple bureau et une simple commode. Elle s'avança et fouilla un peu partout et en vint à la commode. C'est en ouvrant au fur et à mesure les tiroirs qu'elle y trouva des merveilles.. Dans le premier tiroir, elle trouva toute sorte de matériel de graphisme : crayons, pastels, fusains, peinture ... Puis, en ouvrant k-le deuxième tiroir, elle découvrit des ciseaux, de la colle du scotch ... Mais le plus beau se trouvait dans le dernier tiroir : se tenait là les créations des élèves des années précédentes : entre croquis et photos, Kim Makki fut émerveillée par ces trésors .

Quelques minutes plus tard, elle posa sa simple sacoche sur le bureau et s'assit sur le tabouret de bois qui ce tenait devant un chevalet. Elle pensait ...

"J'espère que cette école me sera favorable ..."


Elle se leva et alla dans la pièce principale de la salle de création de décors.

Elle se disait :

"-Quel vide .. J'espère que de nombreux élèves seront interessés par ce cour ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Watsuki

Sakura Watsuki


Nombre de messages : 29
Localisation : .... Je m'appelle Kedi on The Lak'
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Classe: 1b
Relations:

"-C'est magnifique ..." Empty
MessageSujet: Re: "-C'est magnifique ..."   "-C'est magnifique ..." I_icon_minitimeDim 7 Déc - 12:32

C'était l'heure du cours de Sakura, elle se dépêcha d'entrer dans la salle, elle ne voulait surtout pas être en retard. Elle n'aperçut pas son prof du premier coup d'oeil. Elle se dit alors qu'elle était trop en avance, elle décida donc de regarder tout ce qu'il y avait autours d'elle. Elle trouvait sa magnifique, elle adorait cette salle. Kim qui avait remarquer que la jeune fille, elle, ne l'avait pas vue, se racla la gorge de manière a se faire entendre. Après avoir saluer son professeur, Saku' demanda se que l'on allait faire pendant se cours. Mlle Makii ne répondit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Makki
oO Styliste _ Prof de décors Oo
Kim Makki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 21 ans
Classe:
Relations:

"-C'est magnifique ..." Empty
MessageSujet: Re: "-C'est magnifique ..."   "-C'est magnifique ..." I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:17

"-Excusez-moi j'étais dans mes pensées .. Appelle moi Mlle Makki ou Mlle s'il te plait"

Elle se levait pour se rendre dans l'atelier du prof'. La jeune fille la suivait.

"-Entre !" fit-elle en lui souriant

Elle alla s'asseoir sur sa chaise et sorti un classeur de sa sacoche. Elle feuilleta celui-ci et s'arrêta nette. Elle regardait une photo.

"-Vous êtes donc ... Mlle Watsuki je présume ?"

"-C'est exact !" répondit Sakura

"-Pourrais tu te présenter s'il te plait ?" dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Misako Katana

Misako Katana


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Classe: 1B
Relations:

"-C'est magnifique ..." Empty
MessageSujet: Re: "-C'est magnifique ..."   "-C'est magnifique ..." I_icon_minitimeDim 7 Déc - 16:52

Misako ouvre la porte. et voit une salle fort bien magnifique. Elle reste quelque secondes bouche bée. MLLE Makki la regarde. Misako la regarde. Mlle Makki est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e

-entre Misako. a t-elle dit.

Misako entre avec June. C'était la pour la visite de l'établissement. Makki quand a elle, elle devait faire la visite avec nous mais quand nous nous sommes retournés elle n'était plus la.

-Oui excusez moi mais j'était si impatiente de découvrir cette salle merveilleuse.

Misako marche tout doucement et regarde Sakura. Sakura la regarde aussi.


Hey ca va Misa' ? fit-elle quand elle la voit

Misako sourit.

Oui et toi ? dit-elle dun ton heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com and www.real-lak.forumsrpg.com
Sakura Watsuki

Sakura Watsuki


Nombre de messages : 29
Localisation : .... Je m'appelle Kedi on The Lak'
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Classe: 1b
Relations:

"-C'est magnifique ..." Empty
MessageSujet: Re: "-C'est magnifique ..."   "-C'est magnifique ..." I_icon_minitimeDim 7 Déc - 18:07

Saku' attendit la fin du dialogue pour enfin se présenter:
-Je m'appelle Sakura Watsuki, j'ai 18 ans je suis dans la classe 1b... que dire d'autre?
La jeune fille se mit a réfléchir, elle ne savait pas quoi répondre, pour la première fois de sa vie elle fut intimidé par un prof'. Il faut dire que Mlle Makii était très belle, et avait l'aire tellement gentille. Sakura ne voulait surtout pas la décevoir. Alors la professeur pris la parole:
-Bon... que veut tu dire d'autre sur toi?
-rien... je n'est plus rien a dire
répondit la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Makki
oO Styliste _ Prof de décors Oo
Kim Makki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 21 ans
Classe:
Relations:

"-C'est magnifique ..." Empty
MessageSujet: Re: "-C'est magnifique ..."   "-C'est magnifique ..." I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:58

"-June, re-bonjour ! Excusez-moi d'être si brutale, mais je dois discuter avec Sakura .. Repassez plus tard avec Misako " dit-elle en souriant

"-Bien sûr, nous ne faisions que passer . A tout à l'heure !" répondit June

"-Alors chère Mlle Watsuki, continuons ... Vous n'avez donc que votre nom à me dire ?"

Elle rigola, puis repris son classeur.

"-Quelles sont vos passions et vos thèmes d'interêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Johnson

Ruby Johnson


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

"-C'est magnifique ..." Empty
MessageSujet: Re: "-C'est magnifique ..."   "-C'est magnifique ..." I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:28

"Bonjour ! " Ruby se tenait devant la porte.Mlle Makki la regarda avec de grand yeux.La jeune fille rougit, et répliqua " Enfin peut-être que je dérange...je ne devrais pas rester je suppose.Excusez moi d'être venue comme ça mais...par moments je ne suis pas très polie, et je m'incruste.Je reviendrait tout à l'heure, si cette fois-ci je ne dérangerais pas". Elle sorti de la salle, toute rouge.En fermant la porte de la salle, Ruby se dit " La honte ! C'est toujours à moi que ça arrive ces trucs là..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Watsuki

Sakura Watsuki


Nombre de messages : 29
Localisation : .... Je m'appelle Kedi on The Lak'
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Classe: 1b
Relations:

"-C'est magnifique ..." Empty
MessageSujet: Re: "-C'est magnifique ..."   "-C'est magnifique ..." I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:38

Sakura qui rigolant intérieurement de l'interruption de Ruby tout le temps répondit au professeur:
- Et bien... Mes passions sont le cirque et me faire de nouvelles coiffures.
Mlle Makii rigola...
Saku continua:
- Certain prof vous diront peut être que je fou le bordel en cours, et d'autre vous dirons que je suis une élève appliqué et très sage... Enfaîte j'aime tout particulièrement interrompre les cours des professeurs que je n'apprécie pas du tout. pour ce qui est de mes centres d'intérêts... Et bien... Je suis très ouverte et j'aime beaucoup la nture.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Makki
oO Styliste _ Prof de décors Oo
Kim Makki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 21 ans
Classe:
Relations:

"-C'est magnifique ..." Empty
MessageSujet: Re: "-C'est magnifique ..."   "-C'est magnifique ..." I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:06

"-Bon, ce n'est pas grave si tu n'as pas beaucoup de choses à dire" dit-elle en souriant . "-Tu n'as pas cours aujourd'hui, je veux juste rencontrer mes élèves"

"-D'accord mademoiselle Makki" répondit Sakura

Elle sortit de la salle en affichant un sourire réconfortant
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Johnson

Ruby Johnson


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

"-C'est magnifique ..." Empty
MessageSujet: Re: "-C'est magnifique ..."   "-C'est magnifique ..." I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:39

" Je peux entrer maintenant ? " - Pas de réponses - . " Génial, j'adore qu'on me foute des vents. " Ruby adore créer des décors. Elle mourrait d'envie d'entrer dans la petite pièce où il y a tous les outils pour faire de beaux décors." Je fais quoi puisque personne ne répond, la prof ne doit pas être ici " . C'était ses questions stupides qui se tournaient et se tournaient et retournaient dans sa tête. Ruby alla s'asseoir. Et elle sortit son livre préféré. Mais la jeune fille se lassa vite. C'était calme, beaucoup trop calme. Elle se sentait observée, elle déteste cette sensation. Alors elle posa le bouquin sur une petite table en bois ronde. Puis ses paupières commencèrent à se fermer. Ruby ne voulait pas dormir, mais elle n'y arrivait pas. C'est comme si elle ne pouvait pas contrôler ses paupières. Elles semblaient lourdes. TRES lourdes. De toutes façons, quelqu'un verra Ruby et la réveillera. Alors la jeune fille se laissa faire, et ses paupières réussirent à se fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Makki
oO Styliste _ Prof de décors Oo
Kim Makki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 21 ans
Classe:
Relations:

"-C'est magnifique ..." Empty
MessageSujet: Re: "-C'est magnifique ..."   "-C'est magnifique ..." I_icon_minitimeMer 17 Déc - 0:39

En réalité, Mlle Makki était tout simplement dans son atelier. N'éayant pas entendu l'élève entrer, elle s'était plongé dans son classeur. Elle regardait chaque élève, scrutait son visage, comprenait leur manière de penser .. Tout ça grâce à de simples papiers. Elle savait pourtant que l'avis que l'on portait sur un élève se déterminait réèllement au contact .

Elle sortit de son atelier quelques dizaines de minutes du tard, et vit une jeune fille, là, sur la table. Elle semblait si paisible, lorsque soudain :

"-RRRRRROOOONNNNHHHH"

Elle se disait : "-Hum, sympathique" Elle ronflait . "-Très sympathique pour une jeune fille de son âge"

La jeune fille était assise sur un tabouret près d'une simple table ronde, sur laquelle était posé un ouvrage. Elle s'approcha donc pour voir de quoi il s'agissait. Elle pensait que c'était un roman.

Mlle Makki s'approcha encore et encore pour au final réveiller la jeune fille. Kim posa la main sur elle, et, à peine l'avait elle effleurée que celle-ci se réveilla en sursaut :

"-Hein ? Quoi ? Que se passe-t'il ?"

Elle semblait désorientée.

"-Bonjour.. euh ..." Elle tentait de se remémorer de son nom, qu'elle avait vu dans le classeur. "-Ruby, est-ce bien cela ?"

"-En effet , c'est bien ça. Je me presente : Ruby Jonhson"

"-Viens dans mon atelier, allons discuter, et présente toi"

Elles se rendirent dons dans l'atelier du professeur, et s'assirent.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Johnson

Ruby Johnson


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

"-C'est magnifique ..." Empty
MessageSujet: Re: "-C'est magnifique ..."   "-C'est magnifique ..." I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:20

Ruby était confuse d'avoir ronflé devant la professeur. Elle trouvait ça vraiment impoli. Quelle idée de s'endormir dans une salle de création de décors ? Puis elles entrèrent dans l'atelier de Mlle Makki. Elles allèrent s'assoir, et la professeur lui demanda de se présenter. Ruby ne savait pas par où commencer. Devait-elle faire comme son amie, dire ses passions, son caractère etc ? " Et bien...je...je ne sais pas trop par où commencer à vrai dire...donc je m'appelle Ruby et j'ai 17 ans...ma passion c'est le cinéma et j'adore les films d'horreur...j'aime bien les animaux et cette université, c'est...génial n_n''' " Mlle Makki lui sourit. Ruby fit de même. " Je dors beaucoup quand je n'ai rien à faire, lorsque mon appareil photo n'est pas dans mon sac, où que j'ai fini mon roman...sinon je mange des bonbons. Je ne suis pas "nuisible" en cours et...et c'est tout je crois." Elle venait de raconter pas mal sur elle, des trucs vraiment inutiles, mais la jeune fille aime parler de ses passions, et puis, tout ce qu'elle faisait, c'était se présenter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Misako Katana

Misako Katana


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Classe: 1B
Relations:

"-C'est magnifique ..." Empty
MessageSujet: Re: "-C'est magnifique ..."   "-C'est magnifique ..." I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:47

Toc Toc Toc !

c'est moi Misako, je suis juste venue découvrir cette sale si mystérieuse avec c'est décors... Aussi magnifique.

Misako est entrée, Ruby et Mlle Makki la regarde...

Heu avez vous quelque chose à me dire ? Vous me regardez bizzarement!

Mais non, non ne t'inquiète pas Misako nous ne te regardons pas bizzarement ne t'inquiète pas... Dit Mlle Makki en rigolant très fort.

Vient te présenter auprès de moi après ta camarade Ruby.

Misako explore la salle tranquillement à pas doux et s'assois, puis attend...

La présentation de Ruby durait longtemps mais Misako en connait beaucoup sur elle, elles se sont beaucoup parlés c'est temps si...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com and www.real-lak.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





"-C'est magnifique ..." Empty
MessageSujet: Re: "-C'est magnifique ..."   "-C'est magnifique ..." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"-C'est magnifique ..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Lak' :: Batiment B :: Salle de Création des Décors-
Sauter vers: