Real Lak'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Lak'

Venez incarnez votre personnage dans une école d'art du cinéma. Devenez le plus grand réalisateur(trice), acteur(trice), ou encore bien d'autre job encore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 waah! c'est ici la salle des fête.

Aller en bas 
+2
Clement Biloute
Misako Katana
6 participants
AuteurMessage
Misako Katana

Misako Katana


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Classe: 1B
Relations:

waah! c'est ici la salle des fête. Empty
MessageSujet: waah! c'est ici la salle des fête.   waah! c'est ici la salle des fête. I_icon_minitimeMer 10 Déc - 19:38

Misako passait par ce batiment. Elle vot une porte entre-ouverte où une giganstèsque salle y était. Misako se dit que ce serait surement une fête comme ca. En vérité le personnel voulait en faire une surprise aux élèves. Bien sur ils vont leur dirent. Ils faudraient qu'ils se maquillent qu'ils s'habillent. Ils y avaient com-me personnel qui discutaient : Mlle Makki, Mme Wandel et Mlle Hollow. Misako a regarder. Mme Wandels se retourne. Misako ne regarde surtout pas vas en cours. Puis elle ferme la porte. Misako reste près de la porte en s'imaginant pleins de choses. Misako regarde par la serrure.
Mince une cléf! Pense Misako.
Misako sort sa pince de ses cheveux doux et lisse et la coince dans la serrure et Bing la cléf tombe ca a fait un drôle de bruit il faut dire. Misako entend des bruts de pas elle ne regarde pas par la serrure. Misako se cache derrière la plante du couloir. Misako est une fille sage ùais des fois elle est très curieuse. Mlle Makki vient, la regarde et lui dit très gentiment :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com and www.real-lak.forumsrpg.com
Clement Biloute
Acteur dans des Comédies
Clement Biloute


Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Classe:
Relations:

waah! c'est ici la salle des fête. Empty
MessageSujet: Re: waah! c'est ici la salle des fête.   waah! c'est ici la salle des fête. I_icon_minitimeMer 10 Déc - 21:04

Clément entra il regarda peu partout il était encore accompagné de son chien qui ne le quitte il ne penser qu'a une seul chose esque l'alcool sera gratuit ou pas il vu une jeune fille qui était elle aussi dans la salle on moment où il allez lui demandé si l'alcool sera gratuit 3 prof entrerent et dirent a la jeune fille et a clément de sortir sous peine d'avoir des ennuis il pensa "a bas les prof ><"quand il fut sortie il demanda a la jeune fille "salut moi ché Clément cha va" la jeune fille le regarda bizarrement il pensa "au du brin encore mon accent" donc il repeta "salut moi c'est Clément ça va"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Johnson

Ruby Johnson


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

waah! c'est ici la salle des fête. Empty
MessageSujet: Re: waah! c'est ici la salle des fête.   waah! c'est ici la salle des fête. I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:22

Ruby se promenait tranquillement dans les couloirs lorsqu'elle vit Misako avec un autre garçon. La jeune fille pressa le pas et cria : " Misako !! " Son amie se retourna et un sourire apparut sur ses lèvres. " Tu vas bien ? ", lui demanda Ruby. Elle lui répondit qu'elle allait très bien et elle lui retourna la question. " Moi ça va. " Ruby se demandait qu'est ce qu'ils faisaient devant une porte, à rester plantés là. Elle s'apprêtait à ouvrir la porte, mais Misako l'arrêta tout de suite, lui disant qu'elle n'a pas le droit de rentrer. Ruby ne lui demanda rien et s'arrêta tout de suite. Elle colla son oreille contre la porte, et elle pouvait entendre les voix de plusieurs personnes, mais elle reconnut bien celle de Mlle Makki et de Mlle Hollow. " La psy avec des jacouzzis dans sa salle..." pensa-t-elle. Elle rit intérieurement, et décolla son oreille de la porte. Elle adressa un sourire à Misako, et lui proposa à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Makki
oO Styliste _ Prof de décors Oo
Kim Makki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 21 ans
Classe:
Relations:

waah! c'est ici la salle des fête. Empty
MessageSujet: Re: waah! c'est ici la salle des fête.   waah! c'est ici la salle des fête. I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:19

[quote=\"Misako Katana\"]Misako passait par ce batiment. Elle vot une porte entre-ouverte où une giganstèsque salle y était. Misako se dit que ce serait surement une fête comme ca. En vérité le personnel voulait en faire une surprise aux élèves. Bien sur ils vont leur dirent. Ils faudraient qu\'ils se maquillent qu\'ils s\'habillent. Ils y avaient com-me personnel qui discutaient : Mlle Makki, Mme Wandel et Mlle Hollow. Misako a regarder. Mme Wandels se retourne. Misako ne regarde surtout pas vas en cours. Puis elle ferme la porte. Misako reste près de la porte en s\'imaginant pleins de choses. Misako regarde par la serrure.
Mince une cléf! Pense Misako.
Misako sort sa pince de ses cheveux doux et lisse et la coince dans la serrure et Bing la cléf tombe ca a fait un drôle de bruit il faut dire. Misako entend des bruts de pas elle ne regarde pas par la serrure. Misako se cache derrière la plante du couloir. Misako est une fille sage ùais des fois elle est très curieuse. Mlle Makki vient, la regarde et lui dit très gentiment :
[/quote]


\"-Que fais-tu ici Misako ? Ne t\'avions pas donc dis de ne pas regarder ? Allez file, je fais semblant de n\'avoir rien vu\" dit-elle en souriant

Misako partait tandis que Kim Makki fermait la porte derrière elle.
Elle pensait.

\"-Aaaah les jeunes de nos jours !\"

Elle retourna ensuite auprès de ses collègues.

Edit de Mlle Makki sous la demande de notre fondatrice préférée : Retournant auprès de ses collègues, Mlle Makki pensait ... Elle se disait que cette fête serait sûrement une bonne occasion pour que les élèves se rencontrent réellement...

\"-Alors Kim, encore dans tes pensées ?\" dit June

\"Oui, excuse moi, je me disais que ce bal serait une très bonne occasion pour que les élèves se rencontrent !\" répondit-elle de suite

\"C\'est vrai . D\'ailleurs, j\'espère que tout ce déroulera bien et qui n\'y aura aucun problèmes .. Dans le cas contraire ça serait dommage ..\"

\"-De toutes façon, c\'est de notre devoir de faire que tout se passe à merveille\" dit Kim en souriant

N'ayant jamais refais de soirées après le bal des terminales car Kim s\'était concentrée sur ses études celle-ci était très joyeuse à l\'idée que le bal de fin d\'année approchait.

\"-Oui, donc tu me disais que ce serait bien que je m\'occupe de la déco\', vu que je suis professeur de décors . \" dit Kim pour reprendre la conversation

June : [color=red]\"En effet, je pense que tu remplirais très bien cette tâche\"


\"-Eh bien je suis flattée, mais je dois y réfléchir, car j\'ai tout de mêmes des élèves\" lança-elle en riant

Elle riaient toutes les trois. Et elle, Kim, au milieu de ses deux collègues, se sentait heureuse. Elle savait que cet établissement serait bénéfique pour elle...

Quelques minutes plus tard, en sortant de la salle , elle trouva un cadre avec une photo. Ne reconnaissant la personne , elle se dit que la première personne à laquelle s'adresserait celle qui a perdu la photo serait June Hollow, la psychologue. Elle se rendit donc dans son bureau et le déposa tout simplement.


Dernière édition par Kim Makki le Jeu 11 Déc - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Otsuka
_- Fondatrice Ultime -_
Haruna Otsuka


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Classe: 1A
Relations:

waah! c'est ici la salle des fête. Empty
MessageSujet: Re: waah! c'est ici la salle des fête.   waah! c'est ici la salle des fête. I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:50

[ Makki, fait attention au lignes !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://real-lak.forumsrpg.com
Ruby Johnson

Ruby Johnson


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

waah! c'est ici la salle des fête. Empty
MessageSujet: Re: waah! c'est ici la salle des fête.   waah! c'est ici la salle des fête. I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:59

Ruby a entendu Mlle Makki dire à Misako de partir. La jeune fille aimait bien ce professeur. Elle avait l'air gentille. En partant, Ruby a fait tomber un cadre avec une photo d'elle et sa mère par terre, mais elle ne s'en ai pas rendue compte. C'est seulement 10 minutes plus tard qu'elle s'en rendit compte, mais en revenant devant la porte de la salle, le cadre n'était plus là. " Non, pas encore..." elle voulait éclater en sanglots, car cette photo était très précieuse pour elle. " Je ne dirait rien à Misako. Je n'ai pas envie de la déranger pour ça...je suis nulle." Une larme roula sur sa joue. " Voilà que je parle toute seule maintenant. De mieux en mieux.", pensa Ruby. Elle voulait toquer pour demander si quelqu'un ne l'avait pas prise, mais elle ne voulait pas déranger.Elle paraîtrait stupide. Alors elle attendait, là, devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Misako Katana

Misako Katana


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Classe: 1B
Relations:

waah! c'est ici la salle des fête. Empty
MessageSujet: Re: waah! c'est ici la salle des fête.   waah! c'est ici la salle des fête. I_icon_minitimeSam 13 Déc - 12:57

Misako n'était pas partie très loin. Elle était trèès curieuse de voir encore une fois la salle. Mais elle n'aurait pas pu. Elle rencontre Ruby en larmes. Misako se demande pourquoi pleure t-elle donc. Misako la serre dans ses bras et lui demande qu'est ce qu'il ne va pas. Ruby ne repondait pas, blottit dans les bras de Misako. Misako se repousse et regarde Ruby pleurant.

Quest ce qui ne vas pas ma ruby ? demande Misako en peine de la voir pleurer ainsi.

J...j'.... j'ai perdu quelque chose qui m'était très précieux.

Misako qui elle était très curiseuse ne demande pas ce que c'est mais elle la prena dans ses bras et la raccompagne jusque dans la salle de cours. Et Misako lui dit que c'est objet elle alait surement le retrouver. Et qu'a la fin des cours elle se metterai à le chercher si elle arrive a lui dire ce que c'est mas elle ne lu oblige pas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com and www.real-lak.forumsrpg.com
Ruby Johnson

Ruby Johnson


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

waah! c'est ici la salle des fête. Empty
MessageSujet: Re: waah! c'est ici la salle des fête.   waah! c'est ici la salle des fête. I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:16

" Misako, ne te donne pas de mal. C'est juste une photo avec moi et mes parents.Tu as fait beaucoup de choses pour moi. ", lui dit Ruby. Elle adorait Misa', qui la réconfortait, la faisait rire... même si Sakura lui manquait un petit peu quand même. La jeune fille ne savait pas quoi faire. Allait-elle rentrer dans la salle des fêtes pour demander si quelqu'un n'avait pas vu de photo représentant une petite fille avec ses parents, où allait-elle laisser couler le temps que quelqu'un trouve cette photo ? Malgres tout, Ruby préféra la première solution. Elle se dirigea vers la salle des fêtes, toqua, ouvrit la porte et dit " Excusez moi de vous interrompre, mais j'ai perdu une photo...vous devez vous dire que ce n'est rien, mais ça représente beaucoup pour moi...ça représente une petite fille avec sa mère et son père. "
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby May Uriko
~# Infirmière Maniaque
Lullaby May Uriko


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 21
Classe: //
Relations:

waah! c'est ici la salle des fête. Empty
MessageSujet: Re: waah! c'est ici la salle des fête.   waah! c'est ici la salle des fête. I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:37

    La salle était déserte. On avait beau n'être q'à deux semaines du bal, la décoration était à peine entamée et quelque guirlandes de houx était accrochée au mur de droite, à la va-vite.
    Lullaby se tenait à l'entrée, vêtue d'un chemiser blanc à boutons et épaulettes, d'une jupe à carreaux rouges et noire, de collants noirs et de simples chaussures noires vernies à talonettes.
    Elle soupira, puis elle se dirigea à pas mesurés vers le mur droit. Avec application, elle entreprit de remettre chaque guirlande à son piquet. Serrant les dents, elle repousa trois fois un ruban qui rebiquait vers l'avant, tailla trois froufrous qui dépassait puis fit un pas en ariière pour admire le travail.
    En apparence, c'est superbement trzavaillé, et le mur avait soudain l'air parfaitement décoré. Mais Lullaby voyait le troisième crochet en partant de la gauche qui était surèlevé, et les rubans qui n'étaient pas égaux à chaque moitiés du mur.
    Elle serra les poings.
    "Personne ne remarquera ça. C'est dans ma tête. Oui, c'est ça, je suis juste cinglée. Oh ce n'est pas si grave...."
    Elle avait prèsque envie de se frapper. Luttant contre l'envie d'aller examiner une dernière fois les guirlandes, elle alla vers un coin de la pièce où étaient entreposées les caisses de décorations

    La porte s'ouvrit. Une jeune fille entra et marmona quelque chose à propos d'un cadre pfhoto qu'elle avait perdu.
    Lullaby fit aussitôt volte-face. Intèrieurement, elle prieit pour que l'éléve ne l'aie pas vue en train de se torurer l'esprit.
    Lullaby fixa Ruby sans ciller pendant quelqe secondes. Puis, elle lui répondit.
    - Non, je n'ai rien vu.
    "Et si moi je n'ai pas vu quelque chose à un endroit où il ne devrait, pas être, personne ne le verra." pensa-t-elle amèrement.
    - Par contre, si quelqu'un l'a trouvé, il l'aura amené chez la psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Johnson

Ruby Johnson


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

waah! c'est ici la salle des fête. Empty
MessageSujet: Re: waah! c'est ici la salle des fête.   waah! c'est ici la salle des fête. I_icon_minitimeSam 13 Déc - 16:11

" Par contre, si quelqu'un l'a trouvé, il l'aura amené chez la psychologue " Voilà la réponse que lui fit l'infirmière. Ruby la remercia. Lullaby se trouvait dans un coin ou se trouvait des pièces de décorations. Elle savait que c'était pour le bal du nouvel an. Ruby ne pouvait pas rester une seconde de plus, sinon un professeur lui demandera de partir. La jeune fille remercia une dernière fois Lullaby, puis s'en alla en fermant doucement la porte de la salle des fêtes. " Allons voir la psychologue. J'espère que la photo est bien dans son bureau..." pensa Ruby. Elle remarqua que sa jupe avait une petite tache blanche. " Qu'est ce qu'une tâche blanche vient faire là ? " Elle se souvint alors qu'il y avait un pot de peinture dans la salle de création des décors. Elle a du le percuter un peu et la peinture a éclaboussé, laissant une tâche sur la jupe de Ruby. La jeune fille ne s'en soucia pas, et s'en alla vers le bureau de la psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
Misako Katana

Misako Katana


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Classe: 1B
Relations:

waah! c'est ici la salle des fête. Empty
MessageSujet: Re: waah! c'est ici la salle des fête.   waah! c'est ici la salle des fête. I_icon_minitimeSam 13 Déc - 17:07

c'était la fin des cours. Misako cherche partout. Mais rien de trouvé. Ruby revenait voir l'infirmière pour lui dire que la psycoloogue n'avait rien. Misako était très embeter de voir ruby venir et Misako sans aucun résultats. Mais au bout de quelques minutes ruby s'arreta surprise. Elle s'accroupi. Elle toucha lentement une feuille de papier. Misako s'approche d'elle lui tena la main.

elle est très jolie dit Misako.

elle te manque pas vrai ?

Ruby basse la tête.

Mais tu pourras la voir a noël pendant une semaine tu pourras voir toute ta famille.

Ruby sourit.


[A RUBY DE REPONDRE]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com and www.real-lak.forumsrpg.com
Ruby Johnson

Ruby Johnson


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

waah! c'est ici la salle des fête. Empty
MessageSujet: Re: waah! c'est ici la salle des fête.   waah! c'est ici la salle des fête. I_icon_minitimeSam 13 Déc - 17:53

" C'est gentil ce que tu viens de me dire...mais mon père est à l'étranger et ma mère est décédée. Merci Misako. De toutes façons, je pourrais aller voir mon père en allant au Mali " On put voir une goutte tomber sur la photo. Misako se baissa et prit l'épaule de Ruby. Cette dernière lui adressa un sourire. Mais ça se voyait qu'elle était triste. Ses joues étaient toutes mouillées. Logique, puisque Ruby pleurait beaucoup en ce moment. Elle se trouvait stupide. Elle n'avait pas à raconter sa vie à Misako ; que sa mère est décédée et que son père est dans un autre pays en Afrique. Elle commença à considérer Misako comme sa meilleure amie. Elle voulait le lui dire, mais elle pensa à Sakura. Elle lui manquait beaucoup. Mais il fallait que ça sorte. " Misako...je t'adore." C'était sorti tout seul, et Ruby s'en est rendue compte une seconde après.
Revenir en haut Aller en bas
Misako Katana

Misako Katana


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Classe: 1B
Relations:

waah! c'est ici la salle des fête. Empty
MessageSujet: Re: waah! c'est ici la salle des fête.   waah! c'est ici la salle des fête. I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:16

Misako lui adressa un sourire. Elle la prena encore une fois dans ses bras.

je sais que ca ne va pas vraiment te consoler mais mes parents sont au japon. Et j'aurais du mal à aller les voir avec ce que j'ai comme argent de poche...

Ruby devait vraiment beaucoup penser à elle. Mais Misako voulait lu changer les idées mais ne savait pas vraiment comment faire. Misako lui prena la main, et la leva. Ruby reprena sa photo et la metta dans son sac. Misako lui metta le bras derrière le cou.


[désolé javais pas trop didée.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com and www.real-lak.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





waah! c'est ici la salle des fête. Empty
MessageSujet: Re: waah! c'est ici la salle des fête.   waah! c'est ici la salle des fête. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
waah! c'est ici la salle des fête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se sent mieux entre fous... [Salle de Dédente Emotionnelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Lak' :: Batiment C :: Salle des Fêtes :: Le Bal du Nouvel An-
Sauter vers: