Real Lak'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Real Lak'

Venez incarnez votre personnage dans une école d'art du cinéma. Devenez le plus grand réalisateur(trice), acteur(trice), ou encore bien d'autre job encore.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 De retour dans la bijouterie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby Johnson

Ruby Johnson


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

De retour dans la bijouterie Empty
MessageSujet: De retour dans la bijouterie   De retour dans la bijouterie I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:08

[ HS : Si vous pouvez déplacer ce sujet dans boutiques diverses quand il y aura "bijouteries", ça serait pas mal ! ]

Ruby rentra dans la boutique de bijoux. Elle se souvenait qu'elle devait prendre un pendentif avec un R accroché. La jeune fille se dirigea vers le comptoir. Ce n'était pas la même femme qu'elle avait vu en commandant son collier. " Bonjour. J'avais commandé un pendentif en forme de R, sous le nom de Ruby Johnson. " La vendeuse lui demanda si elle avait déjà payé, Ruby lui répondit que oui. " Quelques secondes, je vais le chercher. " Ruby patienta. Puis la vendeuse revint, une petite boîte rouge bordeau dans la main. Elle avait un noeud couleur or. Puis elle ouvrit la boîte, et on put voir le pendentif. " Voulez-vous l'essayer ? " Ruby lui répondit que oui. Elle prit le pendentif, le mit autour de son cou et le referma. " Je vais vous chercher un miroir " La jeune fille attendit quelques secondes. La femme revint un miroir à la main. Il était moyen et semblait léger. Ruby le prit et se regarda. Elle le trouvait très joli. Elle remercia la vendeuse, et voulu s'en aller. Mais quelque chose la retint. Et si elle faisait un cadeau pour Misako et Sakura ? Elle trouvait cette idée géniale. Alors elle demanda " J'aimerais faire des cadeaux..." La vendeuse lui demanda de la suivre, et lui montra tous les bijoux présents dans la boutique. Le choix allait être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Watsuki

Sakura Watsuki


Nombre de messages : 29
Localisation : .... Je m'appelle Kedi on The Lak'
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Classe: 1b
Relations:

De retour dans la bijouterie Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la bijouterie   De retour dans la bijouterie I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:14

Quand Sakura Watsuki entra dans la bijouterie, elle fut a la fois surprise et heureuse de voir Ruby, son amie. Elle la regarda attentivement, quand tout a coup Mlle johnson tourna la tête et aperçut Saku', elles se mirent toutes le deux a crier, on aurait dit deux folles, elles était si heureuse de se revoir après le départ un peu long de Sakura. Apres avoir exprimer leurs joie par un crie, elle commencèrent a parler:
- Alors quoi de nouveau dans l'ecole?
demanda Saku'
Ruby lui répondit:
-Bah, rieen... Tu nous a manquer, je suis heureuse que tu revienne!
Sakura ne pus s'empêcher de sourire, mais elle fit un vrai sourire, un beau, pas comme ceux qu'elle faisait quand on la photographiait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Johnson

Ruby Johnson


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Classe: 1A
Relations:

De retour dans la bijouterie Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la bijouterie   De retour dans la bijouterie I_icon_minitimeDim 18 Jan - 19:14

" Je suis super contente de te revoir, et j'espère que tu as passé un joyeux noël " Il est vrai que Sakura lui a beaucoup manqué. " Ah oui et bonne année ! " Ruby se tut tout de suite, et se tourna vers la vendeuse. " Heuu...excusez moi, je verrais les cadeaux tout à l'heure...merci =] " La jeune vendeuse lui sourit, puis alla derrière le comptoir pour aider un client à trouver une bague de fiançailles. Sakura n'avait pas changé. Ruby voulait passer du temps avec elle pour rattraper le temps perdu. Ruby fit son geste légendaire et habituel : elle mit sa main dans son sac, prit un paquet de bonbons et en proposa à Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour dans la bijouterie Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la bijouterie   De retour dans la bijouterie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans la bijouterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Manoir
» Noyée dans ses pensées...
» Mmmh...les pieds dans le sable..en un mois de Février.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Lak' :: La Ville :: Les Rues-
Sauter vers: