Real Lak'

Venez incarnez votre personnage dans une école d'art du cinéma. Devenez le plus grand réalisateur(trice), acteur(trice), ou encore bien d'autre job encore.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée fracassante >w<

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicky Wendel
:: Admin ExentriK' / Prof' d'effets ( très -w- ) spéciaux ::
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 22
Localisation : à la star Academy èwé !...Movies Academy >.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 23 balais -0-
Classe:
Relations:

MessageSujet: Arrivée fracassante >w<   Sam 6 Déc - 16:50

La salle des profs...un endroit bien calme où quiconque voudrait acceder à la machine à café devait être monté comme un athlète et escalader les montagnes de paperasses éparpillées à chaque coin de pièce.
Les couloirs étaient noirs de monde, des jacassements retentissaient à droite à gauche et pourtant un ronronnement de moto se fit entendre.

-"Oyé oyé ! Bonjours petits nouveaux...Auriez-vous l'extrème amabilité d'orienter votre fessier ailleurs, que ma diligence ne vous écrase point les tables rondes ? nwn"

D'un bref coup de pied, Nicky ouvrit une porte ouvrant sur une petite salle silencieuse, dans laquelle regnait une ambiance morbide.Machinalement, elle "gara" sa monture sur le seuil avant d'enlever son casque et de le poser sur le siège.La jeune femme se précipita vers la machine à café, passant rapidement sa main droite dans ses cheveux en les secouant.Elle saisit une tasse et s'assit aux côtés d'un professeur déja présent.Cette entrée fracassante ne choquait en rien Nicky qui buvait tranquillement son café ( pas très conseillé pour une hyperactive... ), le sourire aux lèvres.Dès la première gorgée, elle s'en alla cracher la boisson dans la corbeille [ très féminin -0- ].Dans un petit soupir d'insatisfaction, elle essuya ses levres sur une serviette en papier, importée de Chine, sur laquelle de petits motifs représentants des cerises, étaient finement cousus...( <- On s'en fou =O=' ) La jeune enseignante posa la tasse de café encore pleine sur la table centrale, ou reposait une pile de contrats, et s'affalla sur un vieux sofa délabré mais moelleux, au coin du mur.Elle sautilla quelques minutes sur son derrière, telle une femme hésitante, dans un magasin IKEA à acheter un canapé, et grimpa sur ses deux jambes pour entamer une série de sauts périeux, bondissant sur les ressorts.
Ce qu'il faut savoir sur Nicky Wendel, c'est que ses cris sont devenus célebres dans tous les Etats-Unis ! Voyez plutôt; dans un élan de crainte et de peur, elle poussera un cri de singe, dans un moment fort en adrénaline, elle aura tendance à crier comme un ténor...Tout celà, involontairement.Ca peut paraître étrange, mais le plus stupéfiant, est que dans un moment de plaisir ( attention petits pervers ! C'est pas s'que vous croyez, mais bon...>w< ) tel que sauter sur un matelat moelleux justement, ses hurlements ressembleraient plus à de vulgaires cris d'orgasme >.> Reprenons...
Tandis que la jeune femme prenait du bon temps...( Hé hé *regard entendu avec les pervers de la salle* x3 ) à faire des pirouettes sur le sofa qui ne tarderait pas à craquer, les élèves, passants devant la porte, écoutaient, intrigués, les étranges bruits qui semblaient provenir de la pièce.
Nicky ne prêtait pas attention à la femme de ménage, qui, les yeux écarquillés, la dévisageait.En 27 ans de "carrière" dans l'établissement, à passer jour pour jour la serpillère, elle n'avait jamais vu une enseignante aussi immature.
Un raclement de gorge l'interompu dans son élan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Makki
oO Styliste _ Prof de décors Oo
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 21 ans
Classe:
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée fracassante >w<   Jeu 11 Déc - 23:27

C'était Kim Makki. Ayant vu tout le "spectacle" du professeur, et ne l'ayant jamais rencontré auparavent, elle retenait son fou rire. Elle était très étonnée.Elle était sur le seuil de la porte et allait dans la salle des professeurs pour la première fois.

"-Eh bien , je vois que je ne suis pas la seule à être étrange dans cet établissement" dit Mlle Makki en riant

Elle entrait doucement, avec précaution, comme si c'était une pièce parsemée de pièges. Pourtant ce n'était qu'une "salle des prof' " comme dirait un élève banal. Se dirigeant à travers la pièce, le plus interressant fut d'abord pour elle ce grand tableau blanc accriché au mur au dessus de quelques canapés. Toutes sortes de choses étaient écrites dessus. L'information qu'elle remarqua tout de suite fut :

"Nous avons engagé une nouvelle prof de décors"

Elle souriait, même si elle n'avait pas de raison de.

Elle se dirigea ensuite vers la machine à café et en essayant d'insérer une pièce, elle remarqua que le distributeur était gratuit. Tant mieux pour elle car c'était une grande amatrice de chocolats chauds et de café.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicky Wendel
:: Admin ExentriK' / Prof' d'effets ( très -w- ) spéciaux ::
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 22
Localisation : à la star Academy èwé !...Movies Academy >.
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 23 balais -0-
Classe:
Relations:

MessageSujet: Re: Arrivée fracassante >w<   Ven 12 Déc - 15:07

Du coin de l'oeil, Nicky observait la jeune femme qui venait d'entrer.Elle mit fin à son petit jeu en retombant brutalement sur son postérieur à même le sol.Ayant raté ce qui devait être un atterissage en douceur sur le matelat du sofa, elle prit appui sur l'accoudoir et se releva péniblement.De manière peu distinguée, elle s'avança en boitant, une main retenant son dos, qui avait tendance à se basculer d'avant en arrière, vers sa collègue.La jeune femme poussa du pied une chaise qui trainait et s'assit sur celle-ci en un soulagement inqualifiable.Elle posa ses deux mains sur la table en bois qui se présentait à elle et saisit sa tasse de café.Nicky en but une brève gorgée avant de se tourner vers sa voisine et d'afficher un large sourire.

- "Nicky Wendel, enseignante en effets spéciaux.Et vous êtes..?" =D

Nonchalement, elle prit une poignée de feuilles, sur lesquelles de nombreuses inscriptions telles que "CONFIDENTIEL" ou "URGENT" étaient inscrites...sans doute d'importants contrats.Nicky n'y preta pas attention et essuya l'énorme tache qui s'était formée sur son top à cerises.Elle chiffona les quelques papiers qui l'encombraient et les jeta littéralement dans la corbeille en un superbe lancer x3 La jeune femme continuait pourtant à sourire à son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée fracassante >w<   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée fracassante >w<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée... fracassante!
» Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum']
» Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa]
» Une arrivée fracassante [libre pour 5 personnes]
» Arrivée de Houille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Lak' :: Batiment A :: La Salle des Professeurs-
Sauter vers: