Real Lak'

Venez incarnez votre personnage dans une école d'art du cinéma. Devenez le plus grand réalisateur(trice), acteur(trice), ou encore bien d'autre job encore.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Découverte [ PV Matthieu Somy ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruna Otsuka
_- Fondatrice Ultime -_
avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Classe: 1A
Relations:

MessageSujet: Découverte [ PV Matthieu Somy ]   Mer 10 Déc - 15:50

La cloche venait de sonnez. Haruna commença à ranger ses affaires éparpiller sur la table. Ce geste était devenue automatique depuis quelques temps d'ailleurs. Un petit rire se fit entendre derrière elle. Sürement le garçon qui n'avait pas arrêter de l'embêter pendant tout le cours. Alors qu'elle essayait avec peine de se concentrer sur son interogartion, un élève qui occupait la table dans son dos lui balançait des bouts de papiers. Pourquoi, alors qu'ils étaient quand même à l'univérsitée, ces jeunes adultes s'amusait encore à faire des bêtises pareil ? Allez savoir... Mais ce que notre jeune fille ne comprenait pas du tout, ç'était pourquoi elle. Elle ne demandait rien à personne, pourtant. Enfin il ne fallait pas trop s'attarder sur la question, elle ferait mieux d'aller ramener ses affaires dans son casier. Elle sortit de la pièce et regarda par la fenêtre. Dehors, la neige recouvrait une bonne partie du jardin. Les abres supportaient difficilement la matière blanche, un peu trop lourde pour leurs branches dépourvus de feuilles. Les passants étaient bien couverts, à cause de la température. La plus part du temps, ils portaient un gros manteau, une écharpe, des gants et un bonnet, pour avoir bien chaud et se proteger de la froideur de l'hiver.

Haruna marchait dans les couloirs, seul. Heuresement que la journée venait de se terminer, car il fallait bien avouer qu'elle était fatiguée. Son pas lent résonnais dans le corridor. L'ennuie pesait énormément sur sa personne depuis quelques temps. Elle suportait mal les agressions des autres. Cepandant, elle souffrait en silence. Elle devrait peut être aller voir la psychologue après tout... Non, elle en avait assez de voir toutes ces personnes défiler, et qui se contente de dire " hmm hmm " pendant toute la consultation. Payer autant pour deux mots toutes les trois minute, elle trouvait vraiment çela exagerer. Mais devrait-elle suporter encore longtemps les moqueries des autres ? Voilà une solution qui ne l'attirait pas énormément ! Enfin bref, elle arrivait au couloir des casiers.

Elle chercha son numéro. Le 302. Au bout d'une petite minute, elle le trouve. Elle posa sa main pour l'ouvrire, mais la retira immédiatement. Le métal était glacée. Pourtant il ne faisait pas si froid à l'intérieur ! Mais bon. Elle tira sa manche pour la mettre dans la main et ouvrit son rangement. Comme d'habitude, tout était mal rangée. Elle déposa sa trousse et son livre. Soudain, elle entendit un grincement. Quelqu'un était là. Mais Haruna ne pouvait pas le voir, à cause de la porte qui lui gachait la vue. Elle décida de fermer celle-ci, pour découvrir qui était arrivé entre temps.


[Désoler pour ce post pas super, mais j'avais une groooosse panne d'inspi U___U ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-lak.forumactif.com
 
Découverte [ PV Matthieu Somy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» Matthieu Mendès
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Une découverte effrayante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Lak' :: Batiment B :: Les Couloirs-
Sauter vers: